SAV Sony Ericsson, pourquoi ça ne marche pas ? - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 27-03-2009 à 08:46:50
je les ai sollicité pour obtenir un chargeur pour mon tél portable hors garantie
Marsh Posté le 27-03-2009 à 10:07:30
ah, t'a d'autres coordonnées que ceux que j'ai donné ?
si devais renvoyer le portable, ce serait à quelle adresse ?
Marsh Posté le 27-03-2009 à 10:09:59
j'ai fait ma demande par mail, je n'ai rien à renvoyer, juste à recevoir
Marsh Posté le 27-03-2009 à 18:27:30
moi j'ai fait la totale : téléphone/fax/mail et j'ai tout juste eu un n° de dossier et le nom de la personne qui traite le dossier, ça vient du magreb pas sûr que j'ai la qualité sav si c'est comme dell
Marsh Posté le 28-03-2009 à 05:55:59
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Technologies Mobiles par Dux
Marsh Posté le 28-03-2009 à 18:28:55
ça fait peur un sav aussi lent et si peu réactif..
Marsh Posté le 27-03-2009 à 04:46:45
salut,
téléphone cassé en garantie, pourquoi ça met autant de temps pour m'en envoyer un autre ?
leur tel : 0969322121
mail : questions.fr@support.sonyericsson.com
fax : 04 67 13 28 18
Ils font assuré le sav par des centres techniques agrées sony qui avaient pas les pièces de rechanges en plus
ça fonctionne comme des magasins de pièces de rechanges donc ils changent les cartes mais pour des boitiers habimés ils ont pas de pièces en stock...
bref bref ^
---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"