Virgin et problème de facture !

Virgin et problème de facture ! - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-04-2009 à 14:49:44    

Salut tout le monde,
 
voilà je viens sur le forum car après avoir passer deux appels avec le service client de Virgin je suis vraiment sur le cul ! Je regarde sur le site de Virgin afin de regarder ma facture du mois d'avril je tombe sur 219 euros ! J'appel peu souvent, j'envoi pleins de textos mais c'est gratuit et illimité, et je vais une fois de temps en temps sur facebook (non compris dans le forfait). On ma dit que cette facture du mois d'avril j'était hors forfait de 30 euros, ça je veux bien le comprendre, mais de là à être à 219 euros je comprend vraiment rien !
 
Impossible d'accèder à la facture sur Internet, ni le service technique n'y arrive. Je vois seulement le montant de 219 euros s'afficher sur ma page conso. On ma envoyé par email le détail des communications des deux mois et devinez quoi, le premier mois j'ai 14/15 pages de communication, et celle du mois d'avril uniquement 5 pages, alors comment je fais pour être à 219 euros alors que la plus longue est à 38 euros ?!
 
Ils m'ont dit qu'il y a surement une erreur et qu'ils vont régulariser sur la prochaine facture avec des avoirs ?
 
Euh, je suis désolé mais me faire cracher plus de 219 euros, alors que je touche que le smic, je sais pas j'ai autre chose à dépenser actuellement, j'aimerais manger plutôt...
 
Je voulais donc savoir si y a des gens qui ont eu ce genre de problème et si vous avez pas une idée pour moi ? Je peu refusrer qu'ils prennent l'argent sur mon compte ? Est-ce que je peu résilier ?
 
Merci

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Marsh Posté le 17-04-2009 à 14:49:44   

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Marsh Posté le 17-04-2009 à 15:42:36    

Je viens de calculer le nombre d'octect pour la 3G et c'est 8881 octects que j'ai fais en naviguant...

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Marsh Posté le 17-04-2009 à 16:26:06    

Pire !!! Mon info conso me dit qu'il me reste seulement 21min de forfait, alors que d'après le détail des communications jusqu'à aujourd'hui j'ai utilisé 49,68 minutes de mon forfait ! Ptain mais c'est dingue !

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Marsh Posté le 17-04-2009 à 17:24:34    

Essaye de t'arranger pour pas qu'il te prenne les 219€ , tu dit que de toute façon sa sera refuser par la banque ect...
Et tu leurs demande comment tu peut t'arranger !


Message édité par Wilfried28_2 le 17-04-2009 à 17:24:41

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Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
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Marsh Posté le 11-09-2009 à 12:13:33    

Bonjour,
en effet il y'à de gros problèmes de sur-facturation chez virgin mobile.
Possédant un forfait gold excess depuis trois mois, je me suis permis de les appeler (payant) pour pouvoir bénéficier du détail de ces dernières, ce qui est normal, je pense, lorsque l'on à 60 euros de dépassement tous les mois au delà du forfait.
- Eh oui, sans demande, virgin mobile vous donne un prix globale de facturation, le détail connais pas ! Comme-ci, vous alliez au supérmarché, et que le prix de votre caddy n'était qu'un prix global !!!
y'aurait-il anguille sous roche ???
la ptite damoiselle me propose l'envoi sur ma boite mail de mes factures. très bien !!!
bon pour commencer ma quête d'infos...je ne recevrai que la dernière facture.
ensuite point de détails sur le prix facturé, correspondant aux lignes d'appels.
eh oui c'est tellement plus faciles !  ligne....12.... 78 sec. = 0€ . dans le détail rien est payant !!!
et pour finir pleins de doublons d'appels ! aux mêmes heures, et même secondes,
alors comme ça j'appellerai le même numéro, au même moment,
mais oui bien-sur...serait-ce juste une nouvelle compréhension mathématique à adopter... 220 sec. + 220 sec = 440 sec. de facturés en seulement 220 sec. possible !!!
ou encore en l'espace de 3 secondes entre deux lignes, j'arrive à téléphoner pour 157 sec. ???
 
Malgré mes demandes depuis 3 semaines de facturation détaillé, c'est à dire,
une ligne d'appel= un prix (en Euros svp et non en secondes relatives)
et bien toujours rien !!!
 
La suite est logique, rejet à leur dernier prélèvement pour non conformité de facturation,
(+16 € de ma banque) + lettre avec A.R à leur faire parvenir (+.4 €).
ensuite, sûr de leur droit, ils vous coupent la ligne !!!
 
Sachez que cela est suffisant, pour leur faire savoir juridiquement, avec l'envoi d'un nouvel A.R,
qu'il ne respect en aucun cas les termes du contrat passé, et que leur facturation exotique
(malgré plusieurs demandes ) ne correspond pas à légalité sur le code à la consommation.
vous les mettez donc en demeure sous 30 jours, de devoir respecter tout ceci.
le cas échéant, considérer comme nul, la validité du contrat passé.
et reprenez votre liberté phonique ! en tachant d'oublier un peu leurs incompétences souhaitées... passons !
pour résumer virgin mobile = escroquerie planifié. parole d'abusée(s)
Laura.
 
ps. dernier conseil, à la vue sur les forums de la surfacturation massive qu'organise virgin arrêtez tout prélevement !!! et vite

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Marsh Posté le 11-09-2009 à 12:17:26    

Y'a un topic Virgin Mobile dans lequel tu pourras peut-être trouver la réponse à ta question:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 22:55:45    

xxantoinexx a écrit :

Y'a un topic Virgin Mobile dans lequel tu pourras peut-être trouver la réponse à ta question:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


eh les potos y'à ça qui peut...peut-être vous aider dans les embrouilles avec virgin-mobile http://aidonsvirgin.over-blog.com/ un site qui regroupe et donne des conseils au virgin galérien  
slt -didier le lion du 69-

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