Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV?

Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV? - Electronique, domotique, DIY

Marsh Posté le 21-01-2019 à 08:37:48    

Bonjour,
Heureux possesseur d’une Ninebot Segway ES4 depuis 1 mois, je l’utilise quotidiennement ( environ 3 a 4 km par jour).
J’avait eu un petit soucis il a 3 semaine je roulais sur une ligne droite quand tout un coup la trottinette c’est éteinte.. J’ai rallumer et plus jamais eu de soucis jusqu’a ce matin..
En pleine descente sur du bitume la led avant allumer a une vitesse a 30km je freine avec la gâchette, et la d’un coup la trottinette c’est mise a faire un bruit énorme et une vibration.. je réaccélère le problème est toujours présent.. depuis j’ai se bruit et vibration .. j’ai cherche sur internet j’ai rie trouver a part quelque vidéo sans réponse a mon problème.. je ne sait pas si je dois prend contact avec le SAV en sachant que je l’ai acheter sur GearBest.. je suis totalement perdu en vue du prix de la trottinette..
Je reste totalement dégouté car j’en prend soin et je n’est pas fait quelque chose de fou a par freiné. Pouvez-vous maider svp .. ? *
Je met une vidéo d’une personne ou le problème est totalement pareil ..  
 
https://youtu.be/N_qnIWzLPAk
Merci pour votre aide.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2019 à 08:37:48   

Reply

Marsh Posté le 21-01-2019 à 08:39:29    

Tu n'es pas le premier.
Je crois que c'est le capteur hall sur le moteur qui a fondu.
Certains ont rencontré ce problème ici.


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
Reply

Marsh Posté le 21-01-2019 à 08:47:14    

Merci pour ta réponse, du coup tu pense que le SAV peut faire quelque chose? surtout que je n'est rien fait d'extraordinaire ..

Reply

Marsh Posté le 21-01-2019 à 09:09:35    

Et GearBest vons t'il me rembourser je suis totalement perdu..

Reply

Marsh Posté le 21-01-2019 à 11:38:19    

Oui tu dois prendre contact avec eux, c'est clairement une panne qui doit prise en charge par le SAV.
Avec Gearbest, on peut s'attendre au pire (renvoi de la trottinette à tes frais), comme au meilleur (remboursement partiel ou total)....tiens nous au courant.


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
Reply

Marsh Posté le 28-01-2019 à 12:44:11    

Hello, j'ai rencontré exactement le même problème ce weekend après 15 minutes de route. Je venais d'ajouter la batterie additionnelle.
- Mise à jour faite ensuite.
- Recharge complète faite.
Le problème persiste, j'ai contacté le support, sans retour pour l'instant.
@alexis as-tu des nouvelles du support ?

Reply

Marsh Posté le 30-01-2019 à 16:44:55    

Bonjour,
 
Même soucis pris sur GB et la trott vibre apres 3j d utilisation qlq1 a eu des news?

Reply

Marsh Posté le 31-01-2019 à 12:54:12    

yass12345 a écrit :

Bonjour,
 
Même soucis pris sur GB et la trott vibre apres 3j d utilisation qlq1 a eu des news?


 
Bonjour, le support me propose :  
1. de renvoyer à mes frais pour remboursement (60€ de frais de port pour l'Espagne)
2. de garder la trottinette pour effectuer une réparation moi-même avec une indemnisation partielle de 30€
 
Je négocie en ce moment avec le support pour augmenter l'indemnisation partielle sachant qu'ils ne peuvent pas m'en renvoyer une neuve car plus de stock...

Reply

Marsh Posté le 31-01-2019 à 16:41:50    

Bonjour,
Ok super je vais faire la même.  
J'ai vu qu on etait beaucoup.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2019 à 23:26:29    

Reply

Marsh Posté le 05-02-2019 à 23:26:29   

Reply

Marsh Posté le 05-02-2019 à 23:27:10    

dit moi stp si tu as ce probleme?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=6-df2G9-vEQ

Reply

Marsh Posté le 15-06-2019 à 23:19:12    

alexis95170 a écrit :

Bonjour,
Heureux possesseur d’une Ninebot Segway ES4 depuis 1 mois, je l’utilise quotidiennement ( environ 3 a 4 km par jour).
J’avait eu un petit soucis il a 3 semaine je roulais sur une ligne droite quand tout un coup la trottinette c’est éteinte.. J’ai rallumer et plus jamais eu de soucis jusqu’a ce matin..
En pleine descente sur du bitume la led avant allumer a une vitesse a 30km je freine avec la gâchette, et la d’un coup la trottinette c’est mise a faire un bruit énorme et une vibration.. je réaccélère le problème est toujours présent.. depuis j’ai se bruit et vibration .. j’ai cherche sur internet j’ai rie trouver a part quelque vidéo sans réponse a mon problème.. je ne sait pas si je dois prend contact avec le SAV en sachant que je l’ai acheter sur GearBest.. je suis totalement perdu en vue du prix de la trottinette..
Je reste totalement dégouté car j’en prend soin et je n’est pas fait quelque chose de fou a par freiné. Pouvez-vous maider svp .. ? *
Je met une vidéo d’une personne ou le problème est totalement pareil ..  
 
https://youtu.be/N_qnIWzLPAk
Merci pour votre aide.


 
T'as de la chance, j'ai eu pareil que toi sauf que moi ça ne s’allume plus du tout et y'a comme une grosse résistance à la roue avant meme éteint, ils me proposent 85 USD ou l'envoyer en Espagne (Gearbest) .... J'ai contacté Ninebot mais ils font les aveugles.  
 
Ninebot by Segway have to be more attentive, crisis is coming.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed