Résiliation [Tele2] - Windows & Software
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:40:36
Perso, j'ai du envoyer 3 recommandés AR au "service" clients ... (à : Télé 2 France service clients 78458 VELIZY)
Ils me demandent encore de l'argent (courrier cependant reçu mentionnant résiliation effective de leur part) mais je ne paie plus, ma connection ADSL ne fonctionnait plus depuis 3 mois !!!
Pas nets du tout les gens de Télé 2, bon courage ...
Envoie bien en recommandé AR (accusé de réception) une lettre marquée "résiliation abonnement ADSL en DATE du ...."
L'appel du service client - résiliation ne vaut rien (meme s'ils te disent le contraire au téléphone, votre demande de résiliation est bien enregistrée et bla bla et bla bla ...) MEFIE TOI !! Lettre en AR !
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:41:32
popov a écrit : Bonjour, |
Un pti coup de fil à la hotline ?
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:44:22
La hot line chez Télé 2 ? n'y pense pas ... Lettre en AR de résiliation mentionnant la date !
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:48:44
dann a écrit : La hot line chez Télé 2 ? n'y pense pas ... Lettre en AR de résiliation mentionnant la date ! |
T'en as pas marre de faire du FUD sur tele2 dans le forum ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6901-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7028-1.htm
...
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:49:51
NON c'est la vérité, désolé pour les gens qui bossent chez Télé 2... mais ils ne sont pas honnetes !!!
Les publicités mensongéres Télé 2 sont vérifiables aux dates et sur les magazines cités, mon dossier aussi ... !!
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:50:46
T'es complètement HS, le mec veut résilier, arrete de nous les briser avec tes problemes.
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:51:59
Je lui dit "Lettre recommandée AR !" au service client Télé 2, en quoi j'ai tort ? C'est toi qui nous les brisent ...
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:53:54
je parlais d'un coup de fil à la hotline pour demander comment résilier, pas pour résilier !
Et ca c'est HS:
dann a écrit : NON c'est la vérité, désolé pour les gens qui bossent chez Télé 2... mais ils ne sont pas honnetes !!! |
Marsh Posté le 02-08-2006 à 11:55:40
Laisse tomber _darkalt3_ tu veux ...
à POPOV >>> Lettre recommandée AR au "service" clients ... (à : Télé 2 France service clients 78458 VELIZY) précisant la date à laquelle tu veux résilier l'ADSL (ou leur service) conserve bien l'AR (accusé de réception) en retour, et une copie de la lettre envoyée.
Marsh Posté le 02-08-2006 à 09:30:28
Bonjour,
Je suis actuellement client tele2 Adsl dans mon appartement et le quittant je souhaite donc le résilier.
J'ai cherché sur le site de télé2 et je ne trouve nul part les modalitées de résiliation et je n'ai trouvé aucun topic en parlant ici.
QQ'un pourrais m'aider sur ce coup.
Merci de votre aide.