problemes de resiliation

problemes de resiliation - Windows & Software

Marsh Posté le 01-07-2006 à 15:25:31    

Salut,
 
Voila j'ai eut quelques soucis de paiement avec FT et ces messieurs m'ont gentiement resilier mon contrat FT ce qui a entrainé la resiliation de mon compte Free, comment ca se passe apres ?? Est ce que je vais payer la resiliation chez Free ?? y a t-il moyen de recuperer mon compte Free si j'ré-ouvre  une ligne FT ? Si oui, Faut il que j'recupere mon ancien numero ?? Cela risque t-il de prendre du temps ?? merci

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 15:25:31   

Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:15:18    

il va falloir que tu résilies ton compte Free sinon tu risques d'être prélevé tous les mois...
après si tu veux revenir chez eux tu refais les mêmes démarches comme un nouvel abonné :)
 
Edit : tu peux ne pas réouvrir ta ligne FT et là tu prends l'abonnement Freebox Total


Message édité par Fornium le 03-07-2006 à 16:17:59
Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:34:40    

non Free peut recommander ta ligne en partiel si tu les appele mais avant tu devras récuperer ta ligne ft au même numéro
 
dans ce cas là il facture 90  - 3 euros par mois que tu étais chez eux  
 
le gros avantage c'est que tu gardes la freebox dans ce cas là
 
sinon l'autre methode marche aussi....mais c'est long :(

Message cité 1 fois
Message édité par Lyr-cantrope le 03-07-2006 à 16:34:59
Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:37:54    

Lyr-cantrope a écrit :

non Free peut recommander ta ligne en partiel si tu les appele mais avant tu devras récuperer ta ligne ft au même numéro
 
dans ce cas là il facture 90  - 3 euros par mois que tu étais chez eux  
 
le gros avantage c'est que tu gardes la freebox dans ce cas là
 
sinon l'autre methode marche aussi....mais c'est long :(


 
Non impossible, résiliation obligatoire. Le SEUL cas où une recommande de ligne peut se faire, c'est si FT a résilié la ligne du client par erreur. A ce moment là, le client envoie par fax le document où FT reconnaît son erreur, et la ligne est recommandée. Sinon (défaut de paiement du client par exemple), résiliation obligatoire.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:42:23    

freds45 a écrit :

Non impossible, résiliation obligatoire. Le SEUL cas où une recommande de ligne peut se faire, c'est si FT a résilié la ligne du client par erreur. A ce moment là, le client envoie par fax le document où FT reconnaît son erreur, et la ligne est recommandée. Sinon (défaut de paiement du client par exemple), résiliation obligatoire.


 
 
 La hotline free peut recommander la ligne maintenant( uniquement sur condition pré-citée)   je te le confirme a 100%

Reply

Marsh Posté le 10-07-2006 à 17:45:38    

Merci beaucoup

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed