Ligne télé2 : plus de téléphone depuis 15 jours

Ligne télé2 : plus de téléphone depuis 15 jours - Windows & Software

Marsh Posté le 09-07-2006 à 13:57:52    

Je suis chez télé 2 depuis un an en dégroupage partiel et je n'ai jamais eu aucun problème.
Le  17 juin dernier je me suis abonné à leur offre : "la ligne télé 2".
On m'a dégroupé totalement ma ligne le  24 juin et depuis je n'ai plus de téléphone. Quand quelqu'un essaye de m'appeler, ça dit : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué"
Quand j'appelle la hotline, ils savent pas quand ça va être mis en service et ils se foutent de ma gueule en disant que je n'ai qu'à me servir de mon téléphone portable.
Sur conseil de la répression des fraudes, j'ai envoyé un recommandé hier avec AR avec injonction de faire, j'attends maintenant la réponse.
En revanche, j'ai toujours internet!
 
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes que moi?
 
PS : si quelqu'un connaît le login et le mot de passe pour configurer le modem routeur speedtouch 716, ça m'intéresse car télé 2 refuse de me les donner!!!
 
Merci à tous de votre aide

Reply

Marsh Posté le 09-07-2006 à 13:57:52   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2006 à 14:10:54    

Essaies le forum de grenouille.com dans la catégorie qui va bien, tu devrais obtenir une réponse très rapidement.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2006 à 14:28:26    

D'accord merci! :)

Reply

Marsh Posté le 09-07-2006 à 14:58:32    

Moi j'ai de gros problème avec Télé 2 en ce moment, et apparement le fait qu'il cherche un repreneur n'y serait pas étranger : A EVITER en ce moment semble t il http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8693-1.htm

Reply

Marsh Posté le 09-07-2006 à 15:22:56    

Ah ben, je n'étais pas au courant!
Et pourquoi, ils lancent une nouvelle offre juste avant de se faire racheter

Reply

Marsh Posté le 11-07-2006 à 10:23:47    

Mais pourquoi, ils mettent en place le dégroupage total avec une tele2box si c'est pour arrêter!!!

Reply

Marsh Posté le 30-07-2006 à 18:08:48    

Jordan59100 a écrit :

Je suis chez télé 2 depuis un an en dégroupage partiel et je n'ai jamais eu aucun problème.
Le  17 juin dernier je me suis abonné à leur offre : "la ligne télé 2".
On m'a dégroupé totalement ma ligne le  24 juin et depuis je n'ai plus de téléphone. Quand quelqu'un essaye de m'appeler, ça dit : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué"
Quand j'appelle la hotline, ils savent pas quand ça va être mis en service et ils se foutent de ma gueule en disant que je n'ai qu'à me servir de mon téléphone portable.
Sur conseil de la répression des fraudes, j'ai envoyé un recommandé hier avec AR avec injonction de faire, j'attends maintenant la réponse.
En revanche, j'ai toujours internet!
 
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes que moi?
 
PS : si quelqu'un connaît le login et le mot de passe pour configurer le modem routeur speedtouch 716, ça m'intéresse car télé 2 refuse de me les donner!!!
 
Merci à tous de votre aide


 
Problème strictement identique, recommandé envoyé ce jour à Télé2

Reply

Marsh Posté le 31-07-2006 à 19:33:59    

Tu passes les appels sortants sans problème ? (en voip bien sûr)
 
Comment est ta diode voip ready ?

Reply

Marsh Posté le 02-08-2006 à 20:27:13    

Salut. J'ai le même gros probleme avec le nouveau service Maligne Tele2.
J'ai deja lu tous vos posts sur le sujet...
 
J'ai tele 2 depuis plus de deux ans, avec Internet en ADSl, j'ai deja eu plein de problemes, mais là je commence à en avoir marre...
 
J'ai donc souscris à Maligne Télé2 fin juin, pour ne plus payer France Telecom. Pendant tout le mois de Juillet, j'ai eu de multiples problemes de connection (venant semblerait il de Tele2) et je n'ai pas pu utiliser Internet. Mais au moins ma ligne de telephone marchait.
Je recois alors mon modem Speedtouch (le 20 juillet). J'attend gentiment de recevoir ma lettre de confirmation qui arrive le 25 juillet. Le 27 j'installe le tout, hopla, et tout semble marcher! J'avais internet ET le telephone par VOIP!!
 
PROBLEME:
Je me rends compte que depuis le 1er aout, je ne peux plus utiliser la téléphonie voip!!!
Quand je decroche mon telephone, il y'a bien une tonalité, mais quand j'appelle il ne se passe rien...
Quelquefois mon voyant VOIP est allumé, puis il s'eteint (au bout d'une heure d'Internet à peu pres)!!! Mais meme allumé ca ne marche pas!!! Quand je vais dans le menu du Speedtouch, la telephonie est bien activée, mais dans details, il me met une croix rouge dans Statut (quand la diode s'eteint)!!! J'ai changé de telephone, mais ca revient au meme...
 
Le seul moyen que j'ai trouvé pour etre joignable est de me deconnecter d'Internet sur mon PC (Passerelle Internet automatiquement créée par le CD d'install de tele2). Alors, en rebranchant mon modem a la prise, au bout de 5 minutes, je peux quelquefois appeler, mais c'est variable...
 
Mais des que je me reconnecte à Internet, je ne peux plus appeler. Quand quelqu'un m'appelle, ca sonne chez moi (pour l'instant). Mais si je decroche, je n'entend rien. Et chez mon interlocuteur, ca lui raccroche au nez...
 
J'ai appeler tele2 avec la fameuse carte gratos d'une heure, mais au bout de 30 minutes ils m'ont donner deux trois trucs bidon, puis m'ont mis en attente, avant de raccrocher!!!
 
Je suis sur que d'autres personnes ont le meme probleme que moi, j'ai vu ca sur Internet, avec differents FAI... J'aimerais vraiment de l'aide!!! HELP!!! Je veux mon téléphone!!!
 
(au passage j'ai verifier ma ligne, elle est nickel, j'ai viré le condensateur il y'a longtemps, j'ai pas d'autres prises telephoniques, j'ai pas de rallonge, j'ai du 7 Mo, j'habite à Paris, je suis sous Win XP)

Reply

Marsh Posté le 02-08-2006 à 22:10:40    

Janfy a écrit :

Tu passes les appels sortants sans problème ? (en voip bien sûr)
 
Comment est ta diode voip ready ?


 
La diode VoiP ready ne s'est jamais allumée !
Lorsqu'on m'appelle, le numéro n'est plus attribué et lorsque j'appelle ça sonne occupé.
En revanche internet à toujours fonctionné.
Ma lettre de confirmation date du 25/07.
Deuxième recommandé fait ce jour à Télé2.

Reply

Marsh Posté le 02-08-2006 à 22:10:40   

Reply

Marsh Posté le 07-08-2006 à 15:14:46    

J'ai le même problème. Le pire c'est qu'à force de les appeler j'ai plus de 100 euros d'hors forfait  :(  
 
Par contre chose inadmissible c'est la manière dont ils se foutent du client. Ils m'ont fait comprendre que si j'étais pas content j'avais qu'à reprendre ma ligne avec france telecom et bien entendu repayer les frais d'ouverture...
 
C'est vraiment une honte j'ai jamais vu ça. En gros ils mettent en place un service qu'ils sont pas capable d'assurer et c'est aux clients d'en faire les frais.


Message édité par kyo_kusanagi_0 le 07-08-2006 à 15:15:58
Reply

Marsh Posté le 07-08-2006 à 16:28:44    

Portez plainte, surtout que c'est gratuit par la juridiction de proximité.

Reply

Marsh Posté le 09-08-2006 à 02:06:57    

Citation :


PS : si quelqu'un connaît le login et le mot de passe pour configurer le modem routeur speedtouch 716, ça m'intéresse car télé 2 refuse de me les donner!!!


Pour mon routeur tele2 c'est :
Administrator / Sudnilet!

Reply

Marsh Posté le 09-08-2006 à 10:29:03    

Une petite astuce pour la hotline très chère :
Si vous avez un amis qui bosse dans une boite ou ils ne regardent pas trop les factures de téléphone, demandez lui de vous appeler sur votre portable. En deuxième appel demandez lui d'appeler la hotline puis de faire la conférence à trois. Il peut ensuite raccrocher et vous êtes avec la hotline sans que ce soit vous qui payez.

 

Je compatis avec tous vos malheures mois je suis rester 5 mois sans rien au moment du passage en DT chez free.


Message édité par goby92 le 09-08-2006 à 10:30:30
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed