résiliation free (qq questions .. ) - Windows & Software
Marsh Posté le 14-11-2004 à 20:49:57
à cause d'un déménagement et il y a déja une ligne adsl ou je suis.
Marsh Posté le 15-11-2004 à 12:23:12
ils envoient un mail de confirmation
si le courier est arrivé il ne doit pas y avoir de problème
Marsh Posté le 15-11-2004 à 19:07:36
Merci pour ta réponse Nagadef
j'espère recevoir ce mail rapidement
Marsh Posté le 15-11-2004 à 19:25:41
Edge as tu envoyé le modem et le formulaire de résiliation dans le même pli ?
merci d'avance
Marsh Posté le 15-11-2004 à 23:01:03
Parce que je vais résilier aussi, et je voulais eviter de faire 2 lettres recommandés (modem + formulaire) si une seule suffit.
Marsh Posté le 15-11-2004 à 23:20:14
ben en fait l'ar c plus pour toi que pour eux.
c pour leur prouver que c bien envoyer et qu'il l'ont reçu...
car souvent ils reçoivent des sagem/freebox et ils savent pas a qui c(meme si tu met ton nom dedans, ils sont polio parfois) ils veulent ton N° de tel surtout.
Comme pour eux tu as encore ton modem et que tu as resilie, ils te facture de 200 pour le sagem et de 400la freebox je crois. Et comme discuter avec free c irrealisable (sauf si tu sort avec un mec de la hotline...)
http://adsl.free.fr/comptes/resil/ ->
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous.
La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est adressé avant le 20 du mois en cours (cachet de la poste faisant foi) afin de tenir compte des délais d'acheminement postaux et de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.
Il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente
et sur le site on peut voir aussi :
En application de l'article 7 des présentes, il est rappelé que toute demande de résiliation ne comportant pas au minimum les nom / prénom du titulaire de l'accès et le numéro de la ligne ADSL ne sera pas prise en compte et que tout envoi de modem ne comportant pas au minimum les nom / prénom du titulaire de l'accès et le numéro de la ligne ADSL sera facturé.
http://adsl.free.fr/comptes/resil/resil_freehd.html
Marsh Posté le 16-11-2004 à 00:01:50
dsl c pas 200 mais 120, ce qui est deja pas mal....
Au 1er mars 2004, le prix de l'équipement Freebox est de 400 quatre cents - euros TTC et le prix de l'équipement Sagem est de 120 cent vingt - euros TTC.
le mieux c d'en racheter un en occaz pour 10-20 euros que de payer leur prix !
Marsh Posté le 16-11-2004 à 07:25:27
Merci de vos réponses.
J'attend maintenant leur mail de confirmation, j'ai pas envie de lacher 120 pour un modem que j'ai envoyé (et que je n'ai, pour ainsi dire, presque jamais utilisé)
Marsh Posté le 14-11-2004 à 18:48:20
Hello,
J'ai résilié chez free la semaine passée mais le problème est que mon courrier (et le modem) est parti en collisimo et non pas en accusé/reception ( la personne qui s'en est occupée pensait bien faire ...)
Après vérification sur le site de la poste, je sais que le courrier est arrivé à bon port mais je me demande si free peut me poser des problèmes du fait que ce n'est pas parti en accusé/reception comme ils demandent de le faire ?
Autre question, envoient t'ils un courrier pour confirmer la résiliation habituellement ?
bref, à quoi puis-je m'attendre ?
Merci de vos réponses.