Résiliation Tiscali sans problème ?

Résiliation Tiscali sans problème ? - Windows & Software

Marsh Posté le 12-11-2004 à 21:11:19    

Bonsoir,
 
je voudrais juste vous faire part de mon expérience avec Tiscali à propos de le résiliation de mon abonnement.
 
Au début : je suis abonné à Tiscali depuis 2001 (Infonie), ensuite je m'abonne en "Illimité le jour et 20h00 le reste du temps"... Aujourd'hui, je souhaite me mettre à l'ADSL...
 
Je lis plusieurs post sur le forum d'Hardware et je commence à flipper... le coup d'un an renouvelable si non résiliation max 7 jours avant la date anniversaire, non récupération des courriers en RAR par Tiscali  :heink:  
 
Pour la date d'anniversaire, je regarde dans mes dossiers mais je ne trouve rien ... je me décide à envoyer un mail au Services Clients Tiscali et, surprise, ils me répondent : date anniversaire = 1er décembre. on est fin octobre et je me dis, j'm'y prends à l'avance. J'envoie ma résiliation.
 
J'attends, j'attends :??: Pas d'Accusé réception... je reflippe
 
et là je me rends compte que je pouvais toujours attendre, c'était un courrier sans avis de réception : je pouvais toujours attendre  :sarcastic:  
 
je retourne à la Poste et renvoies encore une même résiliation : on sait jamais et je suis encore dans les délais ....
 
 
Oh surprise, je reçoies un courrier ce matin de Tiscali (j'm'dis peut être un courrier qui me confirme mon inscription au Service ADSL Tiscali 256k + Téléphonie payant pour 45€/mois pendant 10 ans à moins de résilier par RAR entre le 117ième et le 95ième jour avant le terme du contrat ? :cry: )
 
 
Non rien de tout ça, Voilà le courrier :
 
Monsieur nono51,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation le 29 octobre 2004.
Nous vous confirmons que la clôture de votre compte illimité le jour prendra effet à la date anniversaire de votre contrat soit le 1er décembre 2004 conformément à votre demande.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous recompter prochainement parmi nos clients.
Nous erstons à votre disposition pour toute autre question ou suggestion.
Veuillez recevoir, Monsieur nono51, l'assurance de notre considération distinguée..

 
Voilà, c'est tout, je voulais juste partager cette expérience.
 
J'ai peut être juste de la chance mais je crois que ça méritait d'être dit ici.
 
Maintenant, j'attends de passer à l'étape 3 de Free... :bounce: mais bon quand même, je vais informer ma banque d'arrêter le prévèvement automatique, on sait jamais [:anne-sophie]

Reply

Marsh Posté le 12-11-2004 à 21:11:19   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed