CI = Foutage de gueule - Windows & Software
Marsh Posté le 24-04-2002 à 13:45:34
File moi tes infos personelles si tu veux.
J ai un pote qui taffe a la hotline la bas... j peux lui demander de voir ca
P.S : Il y a pire ! CHez AOL ADSL un pote a attendu plus de trois mois !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle le 24-04-2002 à 13:46:36--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 24-04-2002 à 13:54:16
bienvenu au club !
moi j'ai souscrit le 19 mars, j'ai reçu le modem le 23 avril. J'ai les identifiants depuis 3 semaines mais ma ligne a pas été activée ....
Je me tate à résilier ...
Marsh Posté le 24-04-2002 à 14:01:20
Gardien a écrit a écrit : bienvenu au club ! moi j'ai souscrit le 19 mars, j'ai reçu le modem le 23 avril. J'ai les identifiants depuis 3 semaines mais ma ligne a pas été activée .... Je me tate à résilier ... |
appelle FT au 1013 (c'est gratos), il te diront tout
Marsh Posté le 24-04-2002 à 14:02:22
Gardien si tu veux me laisser tes coordonnees ,je lui filerai tout d un coup
Marsh Posté le 24-04-2002 à 14:09:51
bah je v appeler ce soir quand je rentrerais du taf.
Si ton contact est hotliner niveau 1 je pense pas qu'il pourra m'aider mais dans tous les cas c sympa de proposer, merci.
Marsh Posté le 24-04-2002 à 16:49:25
Si le up c est pour moi,le gars a pas encore commencé son service
Marsh Posté le 24-04-2002 à 16:51:36
C'est FT qui fout la merde et non pas les autres FAI...( qui je vous le rappel dependent du bon vouloir de FT pour l'acces ADSL sur son réseau )
Marsh Posté le 24-04-2002 à 17:00:22
->bigstyle
non ce n'est pas pour toi, j'aimerais avoir d'autres avis
->deluxe
je n'ai rien a reprocher a FT, ils ont fait leur job dans les delais ,ma ligne est activee depuis le 26 mars !
un collegue a pris l'ADSL chez eux (FT) la semaine derniere et il surf deja !
c'est CI qui merde GRAVE
j'ai bien envie de passer chez mamadoo, en plus la Hotline est GRATOS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai le 24-04-2002 à 17:01:48--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 24-04-2002 à 17:24:10
non non ce n'est pas
ca se sont mes logins de mon acces libre
je les ai deja, c'est ceux de l'adsl que je veux
merci quand meme
Marsh Posté le 24-04-2002 à 17:25:12
Deluxe calme toi.... moi j'ai donné une date fixe pour l'ouverture de ma ligne et quand je suis rentré des vacances tout était niquel!!!!
alors ne crie pas trop fort stp!
Marsh Posté le 24-04-2002 à 17:35:52
papangue a écrit a écrit : Deluxe calme toi.... moi j'ai donné une date fixe pour l'ouverture de ma ligne et quand je suis rentré des vacances tout était niquel!!!! alors ne crie pas trop fort stp! |
D'abord je suis pas enervé
Je tiens juste à vous rappeller que tous les FAI en hauts debits dépendent TOUS de FT, du mons en France.
Moi je trouves bizzare que les abonnés FT soit reliés vite et les autres non, si mes souvenirs sont bons, FT s'est deja fait botter le cul y'a moins de 2 mois a cause de leur delais ...
Marsh Posté le 24-04-2002 à 17:52:55
Ah merde desole mougwai.
J ai parle avec mon pote.
Il m a explique que parfois les distributeurs attendent d avoir une liste consequente avant d'envoyer toutes les insccriptions...
Voila,a son niveau tout ce qu il a pu faire c est mettre ton dossier en VIP pour qu il s en occupe en priorite.
@+
Marsh Posté le 25-04-2002 à 09:46:12
->bigstyle
CI a recu le 15 mars le courrier de boulanger (mon distributeur),
ca ne vient pas d'eux, FT m'a active la ligne le 26 mars ca ne vient pas de FT -> donc c'est CI qui merde
hier soir , j'ai appele, je suis tombe sur un commercial, j'ai discuter pres d'1/2 heure avec elle. elle m'a explique que mon compte etait un cas vraiment particulier, je site ces mots "vous n'avez pas de chance!"trops top !
Bref, la seul issue possible c'est la resiliition, elle m'a donc propose d'attendre lundi 29, et si toujours rien procede a la resiliation en envoyant simplement un FAX.
j'ai donc prepare une petite lettre qui n'attend que ce jour!
par contre il est hors de question que je rende le modem, tant qu'ils m'auront pas rembourse les appels a la hotline + un mois d'abonnement (et oui j'ai egalement perdu du temps)!de tout facon ils ont rien a dire ils sont incapable de me fournir le service ADSL donc CASSOS
si lundi toujours rien j'appelle de 1013 et je prends un abonnement chez mamadoo!
voila tout
Marsh Posté le 25-04-2002 à 09:51:43
MAIS il sont trop Co. chez FT alors GUEULés leurs dessus
c'est pas chère et ça fait du Biiieeeennn ....
bon ok je sors
Marsh Posté le 25-04-2002 à 10:20:41
vous connaissez la solution de facilité ????
Appel au 1014 (gratos) :
bonjour je voudrais prendre la ligne adsl et comme FAI je voudrais Wanadoo.....super j'ai un remboursement de 75? avec la ligne adsl et avec Wanadoo j'ai les premiers 2mois gratos + 45? remboursé....ok nickel ca me rembourse le prix du modem...j'ai recu le modem à domicile 2jours après l'appel, et 5jours après ce meme appel je me suis connecté sans pb....
FT fait tout pour vous faciliter la tache, du moment que vous taxer chez eux lol
Marsh Posté le 25-04-2002 à 12:49:03
c pas de bol les gars, g telephoner autour du 20 mars, 7 jours apres mes identifiants, 7 jours apres mon modem et voila sur hardware.fr. LE pied koi (a poart les qques problemes de driver du modem usb resolue ac les drivers 1.6B)
Marsh Posté le 25-04-2002 à 12:52:05
bigstyle a écrit a écrit : File moi tes infos personelles si tu veux. J ai un pote qui taffe a la hotline la bas... j peux lui demander de voir ca P.S : Il y a pire ! CHez AOL ADSL un pote a attendu plus de trois mois ! |
il bosse la semaine ou le we ton pote a la hotline ??
Marsh Posté le 24-04-2002 à 13:34:58
Voila, j'ai souscri a un abonnement ADSL modem gratuit a Club Internet (CI), le 5 mars chez l'un de leurs distributeurs.
Et a ce jour (24 avril) je n'ai toujours rien, pas de connexion a internet. j'ai ma ligne ADSL activee depuis le 26 mars !(j'ai la synchro sur le modem)
il me manque mes IDentifiants de connexion, mais ils n'arrivent pas a les creer!
Je les ai relance à de multiples reprises (à 2,21Fr la minute preuve a l'appui avec le detail des factures de France Telecom), et ils me repetent toujours la meme chose : nos ingenieurs s'en occupent/ on transmet au service technique...
Bref, c'est situation m'enerve , j'en ai marre d'attendre
ce soir j'envoie une lettre AR, pour resilier
que feriez vous a ma place