coup de gueule sur les providers !! - Windows & Software
Marsh Posté le 27-01-2002 à 12:58:11
oui oui, ç aafais un bail que ça existe, tout les fai font ça ... Il n'y a pas de petits profits ..
Marsh Posté le 27-01-2002 à 13:00:53
c'est vraiment dégueulasse comme méthode :-(
Marsh Posté le 27-01-2002 à 13:03:22
Et vi.. c'ets bien pour ça que , notamment, des forums comme celui ci existent...résoudre els pbs à laplacedeservice paynt plsu ou moins efficace..
Marsh Posté le 27-01-2002 à 13:10:18
Même combat chez LS (2,21 Frs/Min).
Le seul truc qui est top chez eux, c'est que la hot line est incapable de résoudre le moindre problème (ce n'est pas la faute des hotliners au passage). Donc très rapidement tous le monde le sait, et donc fait des économie en ne les appelant pas.
Le seul espoir s'est leur service mail qui est gratuit et qui des fois réponds des trucs censés.
Enfin, souvent ils font juste un copier/coller d'une note d'info sur un incident passé, mais bon ..
Marsh Posté le 27-01-2002 à 13:15:16
Faut redescendre sur Terre. Ou éviter les FAI "gratuits" car ce sont les spécialistes de la hot line hors de prix.
Marsh Posté le 27-01-2002 à 13:46:24
il n'y a pas que les FAI
Quand la SNCF est en grêve (soit en moyenne 1 semaine par mois ) tu n'as pas de train
mais tu peux appeler un service PAYANT pour savoir si ton train est complètement annulé ou si tu dois "espérer" un retard de quelques heures...
: c'est la loi du plus fort... il paraît que c'est naturel
Marsh Posté le 27-01-2002 à 14:41:15
just_married a écrit a écrit : Alors là, je suis SCIE !!! je suis client chez worldonline depuis 2 ans et je n'avais pas encore eu à téléphoner au service client. Hier, ma connection ne marchait plus (refus de mot de passe et bla bla bla) et là, je vois koi : 2,21 F la minute pour appeler le service client !!! Je rêve, ils se foutent carrément de la gueule du monde ! n'ayant pas le choix, je téléphone quand même et là, une voix me dit "trop d'appels, réessayez plus tard" ! bande d'enfoirés ! et vous, vos providers aussi ont adopté ce système ? faire payer des clients quand ils appellent le service .. client ?? |
Même tarif chez Club-Internet. Avec une hotline aussi nulle que celle de wanadoo.
Marsh Posté le 27-01-2002 à 14:47:34
chez free le service commercial est bon, mais attendre avec une ligne surtaxée aussi... Faut dire que ça doit leur coûter une fortune de gérer un service client : + de 40 balles brut de l'heure + charges = + de 100 balles de l'heure par hotliner ! Vive la France, le pays qui encourage le travail au noir et décourage la création d'emplois avec des charges monstrueuses !!!
Marsh Posté le 27-01-2002 à 16:18:21
cablator a écrit a écrit : Faut redescendre sur Terre. Ou éviter les FAI "gratuits" car ce sont les spécialistes de la hot line hors de prix. |
ce n'est pas un abonnement gratuit !! je paie 90F /mois .. :-(
Marsh Posté le 27-01-2002 à 16:37:50
même tarif pour AOL/NC.
C'est plus d'un franc la minute (plus le prix en tête), et faut attendre à chaque fois 10 minutes avant d'avoir un "technicien" complètement incompétent.
Marsh Posté le 27-01-2002 à 16:49:09
chez FT quand j'ai un bléme j'apelle le 10.14 et c'est gratuit
même pas besoin d'apeller wanadoo qui lui fait facture la minute au prix fort
kaltan
Marsh Posté le 27-01-2002 à 17:19:24
kaltan1 a écrit a écrit : chez FT quand j'ai un bléme j'apelle le 10.14 et c'est gratuit même pas besoin d'apeller wanadoo qui lui fait facture la minute au prix fort kaltan |
WANAMOU c est 0.99 F la minute
Marsh Posté le 27-01-2002 à 17:20:47
el cabron a écrit a écrit : WANAMOU c est 0.99 F la minute |
ca reste cher 1 franc la minute quand on sait à qui on a à faire derrière le combiné
kaltan
Marsh Posté le 27-01-2002 à 17:27:06
kaltan1 a écrit a écrit : ca reste cher 1 franc la minute quand on sait à qui on a à faire derrière le combiné kaltan |
c est clair que c est souvent de l argent gaspillé (attente facturé )
[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd]
Marsh Posté le 27-01-2002 à 17:36:32
el cabron a écrit a écrit : c est clair que c est souvent de l argent gaspillé (attente facturé ) |
et conseil à la Marcel Belivot
exemple :
Moi - "bonjour je vous apelle car j'ai un message d'erreur lorsque je tente de me connecter je voudrai savoir si l'on vous à signalé des problémes de serveurs ou autre".
L'abruti made in wanadoo - "Non R.A.S"
Moi - "j'étais connecté ya pas 5 mn et je me suis fait déconnecté. Ensuite impossible de lancer une connexion j'ai le message d'erreur courant lorsque le réseau est en maintenance".
L'abruti - "on va voir si votre connexion est bien configurée ça peut étre ça".
Moi - ":sarcastic:"
L'abruti qui me prends pour un con aprés avoir tout vérifié inutilement - "Mais comment établissez vous la connexion?"
Moi - "Je clique sur l'icone de raccourci que je me suis fait sur le bureau".
Le biiiiiiiiiiiip - "Ahhhh mais le voilà le probléme vous devez avoir une mauvaise reconnaissance de vos icones du bureau ce qui vous empéche de vous connecter".
Moi - "................"
Mon ex interlocuteur - "Alloooooooooo allooooooo allooooooooo"
Merci wanadoo
kaltan
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]
Marsh Posté le 27-01-2002 à 12:55:49
Alors là, je suis SCIE !!!
je suis client chez worldonline depuis 2 ans et je n'avais pas encore eu à téléphoner au service client. Hier, ma connection ne marchait plus (refus de mot de passe et bla bla bla) et là, je vois koi : 2,21 F la minute pour appeler le service client !!!
Je rêve, ils se foutent carrément de la gueule du monde ! n'ayant pas le choix, je téléphone quand même et là, une voix me dit "trop d'appels, réessayez plus tard" ! bande d'enfoirés !
et vous, vos providers aussi ont adopté ce système ? faire payer des clients quand ils appellent le service .. client ??
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"Reprenez un chewing-gum Emile ..."