Blue screen - Win Vista - Windows & Software
Marsh Posté le 19-11-2008 à 01:22:53
Salut,
J'ai le meme problème que toi.
Mais moi ca vient de Vmware workstation et Player. Je lance le logiciel ca va, mais dès que je lance une machine virtuelle, blue screen (STOP: 0x000000D9...)
Et ca reboot méchamment.
J'ai aussi les log mais soit disant il les envoie a microsoft pour trouver une solution mais au final y'a rien..
J'ai un portable Dell studio, et toi ?
Marsh Posté le 19-11-2008 à 19:26:30
tabb a écrit : Salut, J'ai le meme problème que toi. J'ai aussi les log mais soit disant il les envoie a microsoft pour trouver une solution mais au final y'a rien.. |
Hello,
moi j'ai un portables ASUS A7SNSERIES DUO 79300 MEMORY 3GB VISTA PREMIUM, et le problème se situe dans la catégorie Windows dans l'historique des problèmes sous vista. Toujours aucune solution proposée du côté de Microsoft, mais c'est un peu normal ils ne vont pas proposer une solution en quelques jours. La dernière fois que j'ai eu un blue screen c'était le 17 novembre. Voilà merci encore pour votre aide chers membres du forum.
Bonne soirée.
Marsh Posté le 24-11-2008 à 15:16:54
Oui meme si je doute que mircrosoft se penche sur des petits problèmes d'utilisateurs particuliers..
Marsh Posté le 24-11-2008 à 21:26:35
tabb a écrit : Oui meme si je doute que mircrosoft se penche sur des petits problèmes d'utilisateurs particuliers.. |
Perso je reçois régulièrement des solutions de la part de microsoft concernant certains plantages de logiciels ou autres, si tu as vista tu peux d'ailleurs jeter un oeil dans la catégorie rapports et solutions aux problèmes (panneau de config puis système).
Concernant mon problème je voudrais savoir s'il serait utile si je postais une photo du blue screen, peut être qu'il y a des infos utiles ?
MERCI DE VOTRE AIDE
Marsh Posté le 25-11-2008 à 21:48:36
Faites un test de la RAM avec Memtest.
Marsh Posté le 27-11-2008 à 15:51:50
Bonjour,
voici une photo de mon dernier écran bleu: http://img440.imageshack.us/img440 [...] 773ur7.jpg
Marsh Posté le 27-11-2008 à 17:34:40
arsenal1981 a écrit : Bonjour, |
Salut tu a un programme Nokia (gestion téléphone) ? si oui vérifie que celui-ci soit à jour ! sinon passe un coup d'antispyware > http://www.malwarebytes.org/
Marsh Posté le 27-11-2008 à 17:44:40
laurent-69 a écrit : |
Hello,
merci pour ta réponse, c'est sur la photo du bluescreen que tu te bases pour ta réponse ? Je n'ai pas de programme Nokia par contre j'ai installé un programme samsung studio pour mon mobile samsung et j'ai remarqué dans la liste des programmes installés que c'est à partir de cette date que j'ai commencé à avoir ces bluescreen. Par contre j'ai regardé si le programme était à jour et il l'est bien. Crois tu que c'est un problème de compatibilité de programme ? Je suis quand même un peu inquiet car mon portable est presque tout neuf, je l'ai acheté en mai dernier!
Merci encore !
Marsh Posté le 27-11-2008 à 20:25:20
J'ai fait une recherche à partir du fichier qui génère ton écran bleu et il semble que cela correspond à un fichier utilisé par Nokia ! peut etre que d'autres s'en servent ...
Essaye de désinstaller ton log Samsung pour voir si cela résout ton soucis.
Marsh Posté le 18-11-2008 à 23:00:28
Bonjour,
voilà depuis quelques jours mon ordinateur est victime de crash (blue screen) et je voudrais savoir ce qui est susceptible de provoquer cela. A chaque fois j'ai un message de windows qui dit qu'un problème empêche windows de fonctionner correctement, mais lequel ?
Pourriez vous svp me dire quels fichiers je pourrais éventuellement présenter sur ce forum afin de trouver une solution.
Merci beaucoup de votre aide !
Voici ce que j'ai pu trouver, n'hésitez pas à me demander d'autres informations, merci
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini111708-02.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: d1
BCP1: D5252000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8FBDF799
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : dc22cda6-2225-4507-adc5-76571c265855[strike][/strike]
---------------
http://www.ecbarre2.net/?ref=62336