Copier Coller - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 24-05-2008 à 10:54:10
La copie met des octets dans une zone de mémoire. Pour une grande image, cela met beaucoup d'octets. C'est le programme source, imaging en l'occurence, qui met ces octets.
Le colllage transfère les octets vers l'application, en l'occurence Excel. C'est Excel qui va chercher les octets.
Comme le programme source et le programme de destination n'ont pas prévu de diminuer le nombre d'octets, il faudrait passer par une autre étape pour redimensionner l'image. Cette étape peut probablement se faire, avant le copiage, dans "imaging" (logiciel que je ne connais pas), ou bien en collant dans un logiciel qui pourra redimensionner l'image, puis en transférant cette image plus petite dans Excel.
Bon courage !
Marsh Posté le 26-05-2008 à 09:09:51
Merci de ta réponse , mais il voulais surtout simplifier la manipulation , et pas passé par un logiciel tier ,que par defaut on puisse avoir un copier coller deja dimensionné . Snif j ai impresssion que je ne vais pas trouvé ou si c'était prévu
Marsh Posté le 23-05-2008 à 17:22:48
Bonjour ,
J ai mon patron ma demander : de lui trouver une solution , lors d'une copie d'une selection sur un image TIFF à partir de imaging ,puis de la transferé l'image sur un exel , l'image a une taille trop importante , sont souhait serai que la taille de image soit directemment optimisé .
donc qui pourrai me dire ou se trouve le parametre qui me permetre de gerer la taille des copier coller .
Merci