AS2 temporiser l'incrémentation dans une boucle - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 26-12-2008 à 09:26:06
Bon, apparemment, ça n'inspire pas grand monde....J'espère que vous avez tous passer un joyeux noël !!!
Marsh Posté le 26-12-2008 à 09:55:17
Essaie sleep()
Marsh Posté le 26-12-2008 à 10:44:20
Merci jagstang pour l'aide mais...
Apparemment Sleep() n'existe pas en Actionscript...
j'ai tenté ça :
for (i=0;i<nbimage;i++)
{
var monInterval=setInterval (image,1000);
function image()
{ clip=_root.createEmptyMovieClip("conteneur"+i,i);
clip.loadMovie(this["req_"+i]);
clearInterval(monInterval);
}
}
mais ça ne fonctionne pas, d'ailleurs je n'ai même plus l'affichage des clips créés.....
Argggg !!!
Marsh Posté le 23-12-2008 à 14:17:27
Bonjour,
j'ai le code suivant :
liste_lv = new LoadVars();
// Définition de la fonction à appeler au chargement des données
liste_lv.onLoad = function(pSuccess)
{
trace("pSuccess = "+pSuccess);
// Si le chargement s'est bien déroulé...
if(pSuccess)
{
trace (this.total);
var nbimage=this.total;
trace (nbimage);
for (i=0;i<nbimage;i++)
{
clip=_root.createEmptyMovieClip("conteneur"+i,i);
clip.loadMovie(this["req_"+i]);
}
}
}
liste_lv.load("http://chemin/nouvprodimg.php" );
Le but du code est d'afficher une image d'un produit différent toutes les environ 4 secondes (le chemin de l'image est récupéré par le biais du fichier PHP dans une base MySql). Le problème est que j'affiche des clips avec les images les unes sur les autres et surtout sans temporisation. Bref, mon idée est de faire que la boucle s'exécute 1 fois puis attende 4 seconde puis se réxécute et attende à nouveau et ainsi de suite jusqu'à la condition de sortie de la boucle. Mais je ne sais pas comment faire (ai essayer avec la boucle sous forme de fonction et setInterval, mais nada, ça ne m'affiche plus rien !!).
Merci d'avance pour votre aide !!!