Simuler une touche ? - C++ - Programmation
Marsh Posté le 22-03-2006 à 15:05:13
C'est donc que la fonction d'évènement n'agit qu'une fraction de seconde.
Marsh Posté le 22-03-2006 à 15:09:07
et quelqu'un connaitrait une fonction autre que keybd_event(,,,) qui permettrait de simuler des touches ?
Marsh Posté le 22-03-2006 à 15:01:48
Bonjour j'ai un probleme basique avec les simulation de touches.
j'ai fais ce genre de programme :
#include <windows.h>
#include <time.h>
#include <iostream>
using namespace std ;
int main()
{
Sleep(2000) ;
keybd_event(VK_UP,0,0,0);
Sleep(3000);
keybd_event(VK_UP,0,KEYEVENTF_KEYUP,0);
return 0;
}
Mais j'ai l'impression que le touche "haut" n'est pressé qu'une seul fois pendant un cours instant. la preuve quand je suis dans un traitement de texte, le curseur ne se leve que d'une case vers le haut...Hors elle devrai etre pressé pendant 3 sec...
j'ai entendu dire que c'etait Sleep qui posait un probleme, et j'ai fais une fonction comparable a la fonction Sleep, mais le probleme est exactement le meme.
#include <windows.h>
#include <time.h>
#include <iostream>
using namespace std ;
int attente(int millieme)
{
int actuel = clock();
while (acutel+millieme > clock())
{}
}
int main()
{
attente(2000) ;
keybd_event(VK_UP,0,0,0);
attente(3000);
keybd_event(VK_UP,0,KEYEVENTF_KEYUP,0);
return 0;
}
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 15:04:04