physique 2d (à la locco rocco) - C++ - Programmation
Marsh Posté le 27-10-2007 à 22:56:35
Regarde du coté de ODE : http://opende.sourceforge.net/wiki/index.php/Manual
Je ne pense pas qu'il supporte des fluides ou gaz, ce qui est quand même quelque chose d'assez poussé.
Marsh Posté le 28-10-2007 à 10:17:08
Ummon a écrit : Regarde du coté de ODE : http://opende.sourceforge.net/wiki/index.php/Manual |
Je connais ODE mais je voudrais faire un jeu sans lib physique. Sais-tu quand même ou je peux trouver de la doc sur de la programmation et de physique? (car les formules physiques seules sont pas très compréhensibles)
Marsh Posté le 28-10-2007 à 14:58:41
regarde sur le forum de bullet:
http://www.bulletphysics.com/Bulle [...] p?f=6&t=63
Marsh Posté le 27-10-2007 à 20:45:09
Hello,
Je cherche des tutos ou des applications en ligne pour faire un jeu utilisant de la physique 2d simple (gravité, chute, projection, accéleration, elastique,...) dans un premier temps. Je m'attaquerai à de la physique plus compliqué (fluide, gaz, ...) pour faire un jeu à la locco rocco.
Savez-vous ou je peux trouver de la doc ou des tutos?
Merci!