Moteur 3D IrrLicht + OpenGL.. - C++ - Programmation
Marsh Posté le 17-04-2005 à 20:31:25
Salut,
IrrLicht est un moteur 3D qui fournit une couche d'abstraction à toutes les commandes bas-niveau et te permet de t'occuper uniquement (enfin presque) de la logique du logiciel. A ma connaissance, il n'est pas possible d'exécuter du code OpenGL directement, il n'y a pas d'intérêt à permettre ce genre de manip. Si tu as un menu avec OpenGL, tu as tout à gagner à le porter sur IrrLicht...
Marsh Posté le 17-04-2005 à 21:13:12
Ouais, enfin a le porter sur IrrLicht, façon de parler, cest plutot le reecrire, enfin bon..
Mais bon, ça aurait un interet qd meme de pouvoir ajouter du code OpenGL par ex, pcq IrrLicht est loin de tout gerer..enfin la version 0.4 en tout cas...
Merci IrmatDen de m'avoir eclairé sur ce point
@+
Marsh Posté le 16-04-2005 à 20:22:30
Bonjour bonjour..
je viens de decouvrir le moteur 2D IrrLicht, et je dois dire quil me plait pas mal. Mais je me demmandais, est il possible de creer une fenetre avec IrrLicht etc..afficher des Objets et incorporer dans ce code du code OpenGL ? Genre jai mon code et je veux dessiner un cube dans ma scene a coups de GlPop, Glpush etc...comment est ce possible ? Comment faudrait il faire en fait ? Est ce possible ?
Par ex jai un menu avec OpenGL, et le jeu avec IrrLicht, possibeul ?
Merci