souder les cables d'alim en dessous - Overclocking, Cooling & Modding
MarshPosté le 25-10-2003 à 12:45:12
bonjour,
Pour mon projet G4, je suis confronte à un petit pb. Si je ne place pas un graveur en facade: le connecteur d'alim peut etre place dans l'emplacement de la CM quite à tres legerement forcer la fermeture du capot de la tour G4. mais en faisaint une simulation lorsque le graveur est present: les cables d'alim touchent le coté du graveur et là ca ne ferme vraiment pas.
_j'ai un combo CRW/DVD LiteOn qui est plus petit que la moyenne mais ca touche quand meme. _j'avais penser à faire avancer le graveur en avant mais ca ne fait vraiment pas joli. _laiser entreouvert le capot:mieux vaut eviter.
sinon je pensais rajouter une extension de cable d'alimentation ATX (pas envie de sacrifier une alim qd meme),couper et souder les fils 1 par 1 sous la carte mere en respectantl'ordre normale comme le dessus.
est ce quelqu'un a deja fait ce type de soudure?n'y a t'il pas de pieges quelconque (genre une derivation au niveau de CM ,des connecteurs internes sont inverses ou autre bizarerie.) mes connaissances en soudure se limite au college durant les cours de Technologie
Marsh Posté le 25-10-2003 à 12:45:12
bonjour,
Pour mon projet G4, je suis confronte à un petit pb.
Si je ne place pas un graveur en facade: le connecteur d'alim peut etre place dans l'emplacement de la CM quite à tres legerement forcer la fermeture du capot de la tour G4. mais en faisaint une simulation lorsque le graveur est present: les cables d'alim touchent le coté du graveur et là ca ne ferme vraiment pas.
_j'ai un combo CRW/DVD LiteOn qui est plus petit que la moyenne mais ca touche quand meme.
_j'avais penser à faire avancer le graveur en avant mais ca ne fait vraiment pas joli.
_laiser entreouvert le capot:mieux vaut eviter.
sinon je pensais rajouter une extension de cable d'alimentation ATX (pas envie de sacrifier une alim qd meme),couper et souder les fils 1 par 1 sous la carte mere en respectantl'ordre normale comme le dessus.
est ce quelqu'un a deja fait ce type de soudure?n'y a t'il pas de pieges quelconque (genre une derivation au niveau de CM ,des connecteurs internes sont inverses ou autre bizarerie.)
mes connaissances en soudure se limite au college durant les cours de Technologie
voyez vous d'autres solutions pour mon probleme.?
toute aide sera la bienvenue.
Message édité par aspyk le 25-10-2003 à 14:01:31