Soucis avec le SAV Médion... Je ne sais plus comment gérer !

Soucis avec le SAV Médion... Je ne sais plus comment gérer ! - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 13-11-2011 à 11:49:29    

Bonjour.
 
Je poste ce message car je ne sais plus trop comment agir / réagir face à une situation de plus en plus embarassante.
 
Février 2009, j'achète un ordinateur Médion pour une valeur de 800 euros et 3 ans de garantie
Il fonctionne parfaitement durant la première année.
La deuxieme année un palmarès de panne succède une à une...
 
L'ordinateur part en SAV, revient réparé...
Il retombe en panne le soir même (même panne)  
Il est à nouveau rééxpédié et me change toujours de nouvelles pièces...
 
Les dernières réparations remontent au milieu de l'année et l'ordinateur fonctionne à nouveau ( retourné 4 fois )
Il y'a un mois, l'ordinateur ne s'allume plus...  
Je le retourne chez Médion, ils m'annoncent que le bouton power est abimé ( ??? ) et qu'il faut le remplacer... Pas de soucis, je paie 23euros car d'après eux c'est de ma faute...
 
Je récupère l'ordinateur 3 semaines après et là...
Il s'allume, surchauffe, ne charge plus la batterie, se coupe tout seul.
 
Je refais à nouveau une demande de RMA chez Médion,
L'ordinateur est retourné, et hier je recois un devis de 130euros car il semblerait que l'écran soit cassé, que ça ne couvre pas la garantie, mais qu'ils ont bien détecté que la carte mère/ventilateur était HS et que ça par contre, ce serait changé en garantie.
 
Dans le doute, j'ai pris des photos de l'ordinateur (intacte) le jour du retour (24 octobre)  
Quel est moin poids face à eux maintenant ?
 
Je refuse catégoriquement de payer pour une casse (si elle s'avère exacte) dont je ne suis pas responsable !  
Si nécessaire je vous envoie les photos de l'ordinateur pour vous prouver ma bonne foi...

Reply

Marsh Posté le 13-11-2011 à 11:49:29   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2011 à 11:59:18    

Personne pour un conseil ?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2011 à 15:14:12    

Résolu... Apres avoir reçu mes photos et mes menaces de porter le dossier devant une agence de consommateurs, ils ont annulé le devis!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed