SAV Samsung TV 55UE7000 - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 27-06-2014 à 18:42:27
C'est bien, mais tu es dans le forum "Ordinateurs portables", ici...
Marsh Posté le 28-06-2014 à 00:13:12
Oups je me suis laissé emporté, si on peut déplacer svp ! J'ai cru que c'était un forum SAV pour tout mea culpa
Marsh Posté le 27-06-2014 à 17:22:52
Bonjour à tous,
Voilà je tiens à faire parvenir mon expérience auprès de la SAV Samsung.
J'ai acheté cet écran il y a un an et demi environ. J'avais comme problème une sorte de bande plus claire, blanche, en bas à gauche qui se voyait beaucoup sur les couleurs vives et sur les scènes qui défilait verticalement. Ca me pourrissait la vie et ne voyait plus que ça en faisant une fixette dessus J'avais paumé la facture comme un béta, et je l'ai retrouvé il y a peu. Donc hop je prends ma voiture, direction le magasin (chaud de transporter une 55 pouces !). Magasin très pro : ils ont pas cherché à comprendre, SAV bref top.
Trois semaines après, je les appelle : ma TV est prête Donc hop je vais la chercher. Résultat : TV emballée exactement pareil qu'à l'aller, point super positif (j'avais mis du papier bulle en plus, et une photo de mon problème qui est toujours dans la boîte !).
Arrivé chez moi et impatient (ça fait mal de passer d'un 55 pouces à un 32 ) : TV nickelle, ils ont changé la dalle je pense et l'ont mis à jour, et plus aucun problème pour le moment, je suis comblé.
Voilà, un post positif ça fait du bien, MERCI SAMSUNG, je vais pouvoir profiter pleinement de ma TV dont je suis super content !
Message édité par Ada74 le 27-06-2014 à 17:24:14