SAV HP - Boite ou facture ?

SAV HP - Boite ou facture ? - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 15-07-2009 à 09:55:04    

Bonjour,

 

je viens d'acheter un ordinateur à un particulier et j'ai bien reçu le portable avec le carton HP, mais il n'y a pas la facture, est-ce que la garantie marche avec la boite ou faut-il que je réclame la facture ? C'est pour un HP DV5-1130EF
J'ai bien le droit de mettre un autre Windows que celui fourni par HP sinon ?

 

Merci


Message édité par FayenSaira le 15-07-2009 à 09:57:21
Reply

Marsh Posté le 15-07-2009 à 09:55:04   

Reply

Marsh Posté le 19-07-2009 à 14:22:55    

bonjour,
 
il doit te fournir la facture d'achat si il et toujours sous garantie et
il doit te fournir un certificat de cession.
 
si il n'est plus garantie un certificat de cession peut suffire.
 
quand au windows, tu et libre de mettre autre chose tant que tu a acquit un licence légale.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed