SAV Asus

SAV Asus - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 16-09-2009 à 21:46:39    

Bonjour
 
J'ai envoyé mon asus M60Vp en SAV Asus le 17 août 2009 (déposé à la poste), je n'ai eu de ses nouvelles que le 24 août 2009. Nous sommes aujourd'hui le 16 septembre et cela fait bientôt 4 semaines qu'ils attendent soit disant la pièces défectueuse. Je précise quand même que le PC est neuf et qu'il a été utilisé seulement 3 semaines. Je leur en ai demandé un neuf car étant étudiant en informatique, j'en ai absolument besoin mais ils ne veulent rien savoir, ils me disent toujours qu'ils comprennent mon impatience. Je veux donc essayé de les appeler mais cela va-t-il servir à quelque chose? Quelqu'un est-il ou a déjà été dans le même cas que moi ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par rerejamin le 16-09-2009 à 21:47:09
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Marsh Posté le 16-09-2009 à 21:46:39   

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Marsh Posté le 21-09-2009 à 15:41:51    

Il y a un topic dédié pour le SAV ASUS...
 
Tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce pb. Si Asus est en rupture de pièce tu es bon pour attendre quelques semaines... A toi de les relancer régulièrement mais bon, ça ne va pas servir à grand chose.
 
Si le pc a 3 semaines, je pousserais un gros coup de gueule.


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mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
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Marsh Posté le 21-09-2009 à 15:47:18    

rerejamin a écrit :

Bonjour
 
J'ai envoyé mon asus M60Vp en SAV Asus le 17 août 2009 (déposé à la poste), je n'ai eu de ses nouvelles que le 24 août 2009. Nous sommes aujourd'hui le 16 septembre et cela fait bientôt 4 semaines qu'ils attendent soit disant la pièces défectueuse. Je précise quand même que le PC est neuf et qu'il a été utilisé seulement 3 semaines.


C'est malheureusement assez récurrent chez ASUS en ce moment, surtout avec la charge qu'ils ont pour la prise en charge des séries défectueuses (G1S entre autres).
 
 

rerejamin a écrit :

Je leur en ai demandé un neuf car étant étudiant en informatique, j'en ai absolument besoin mais ils ne veulent rien savoir, ils me disent toujours qu'ils comprennent mon impatience.


Ca par contre tu n'as jamais payé au moment de l'achat une garantie avec intervention sur site, ou remplacement de la machine... ils n'ont donc AUCUNE obligation à t'en fournir une neuve.
 
En étant étudiant et avec un budget limité, on préfère généralement se prendre une conf "musclée" pour les Lan entre potes, que prendre une machine plus modeste mais plus robuste avec un SAV béton : le problème c'est que le jour où on a un pépin, on s'en mord les doigts :sweat:
 

rerejamin a écrit :

Je veux donc essayé de les appeler mais cela va-t-il servir à quelque chose? Quelqu'un est-il ou a déjà été dans le même cas que moi ?
 
Merci


Pour les contacter, il y en a sur le topic G1S qui les relancent tous les jours... depuis plusieurs moi.
 
Visiblement ça ne fait pas accélérer le processus... je soupçonne même que ça le ralentisse, car ça doit spammer les équipes de SAV déjà surchargées :/
 
Il faut donc prendre son mal en patience... :(

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