problème carte son, erreur code 10

problème carte son, erreur code 10 - Composant - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 01-07-2008 à 11:32:30    

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir d'un portable HP pavillon d'occasion, et la carte son ne fonctionne pas. J'ai essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois, mais pas pas de changements. La carte son est détecte dans le gestionnaire de périphériques, mais avec un point d'exclamation, il s'agit de l'erreur code 10. Après recherche sur google, je découvre qu'il peut s'agir d'un problème d'alimentation du périphérique. Avez vous déjà rencontré ce problème ? si oui, comment y avez vous remédié ?
 
PS : la carte son est appelée " conexant ac-link audio" dans le gestionnaire de périphériques.
 
Merci !

Reply

Marsh Posté le 01-07-2008 à 11:32:30   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2008 à 11:36:24    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Marsh Posté le 01-07-2008 à 13:11:14    

Code 10
 
Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne apparaît en tant que message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :  
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
 
 
Résolution recommandée
 
Échec du démarrage de ce périphérique. Cliquez sur Mettre à jour le pilote pour mettre à jour les pilotes de ce périphérique. Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.  
 
Pour plus d'informations sur les erreurs liées au code 10, cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

 
http://support.microsoft.com/kb/943104/


Message édité par cdric_c le 01-07-2008 à 13:12:46
Reply

Marsh Posté le 02-07-2008 à 01:10:22    

Merci, mais ce n'ai pas vraiment tres clair... ce n'est pas un problème de pilote, j'ai essayé ceux du site de hp et ça ne change rien.C'est donc un probleme matériel, ou un réglage dans le bios non ?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2008 à 09:29:14    

up !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed