Canon iP 3000 : "tête d'impression non installée" : imprimante HS ? - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 30-04-2007 à 09:21:40
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais une semaine avant le pb, on avait partagé l'imprimante et imprimé depuis un autre PC.
Mais bon
Marsh Posté le 30-04-2007 à 18:30:02
schumacher a écrit : Salut |
le message d'erreur signifie qu'il faut changer la tête d'impression.
Marsh Posté le 01-05-2007 à 11:28:55
J'ai appelé Canon, je suis tombé quelque part en Asie et la nana que j'ai eu m'a dit que l'imprimante était à faire réparer.
Du coup je laisse tombé et j'ai commandé une IP 3300 sur Amazon.
71 plus 20 remboursés (promo canon), ce qui fait 51 l'imprimante.
T'achète les 4 cartouches ça te revient au même prix
Si ça interesse quelqu'un, je vends mes 4 cartouches pour pas cher. Genuine Canon et pleines les 4.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :LCA:FR:31
Marsh Posté le 30-04-2007 à 09:20:30
Salut
J'ai cette imprimante depuis quelques années.
La semaine dernière, subitement, suite à une impression, elle a fait un bruit bizarre et depuis, j'ai systématiquement ce message d'erreur.
J'ai enlevé puis remis la tête en nettoyant les contacts dorés mais rien à faire...
Je rêve pas, il suffit juste de poser la tête sur son support, il n'y a pas d'enclenchement spécial à faire?
Vous pensez que l'imprimante est HS ?