Hier mon imprimante fonctionnait parfaitement. Je n'ai rien modifié. Aujourd'hui, dès que je veux lancer l'impression, ce message s'affiche sur mon ordinateur : "tête d'impression non installée" J'ai enlevé pui remis le bloc de tête d'impression (j'ai une Canon i560 de 3 ans), plusieurs fois de suite, le message revient toujours. Qui peut m'éclairer sur ce problème. Je vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter une aide.
Hier mon imprimante fonctionnait parfaitement. Je n'ai rien modifié. Aujourd'hui, dès que je veux lancer l'impression, ce message s'affiche sur mon ordinateur : "tête d'impression non installée" J'ai enlevé pui remis le bloc de tête d'impression (j'ai une Canon i560 de 3 ans), plusieurs fois de suite, le message revient toujours. Qui peut m'éclairer sur ce problème. Je vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter une aide.
Marsh Posté le 25-04-2007 à 21:32:08
Bonjour,
Hier mon imprimante fonctionnait parfaitement. Je n'ai rien modifié.
Aujourd'hui, dès que je veux lancer l'impression, ce message s'affiche sur mon ordinateur :
"tête d'impression non installée"
J'ai enlevé pui remis le bloc de tête d'impression (j'ai une Canon i560 de 3 ans), plusieurs fois de suite,
le message revient toujours.
Qui peut m'éclairer sur ce problème.
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter une aide.