message "tête d'impression non installée"

message "tête d'impression non installée" - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 25-04-2007 à 21:32:08    

Bonjour,
 
Hier mon imprimante fonctionnait parfaitement. Je n'ai rien modifié.
Aujourd'hui, dès que je veux lancer l'impression, ce message s'affiche sur mon ordinateur :
"tête d'impression non installée"
J'ai enlevé pui remis le bloc de tête d'impression (j'ai une Canon i560 de 3 ans), plusieurs fois de suite,  
le message revient toujours.
Qui peut m'éclairer sur ce problème.
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter une aide.

Reply

Marsh Posté le 25-04-2007 à 21:32:08   

Reply

Marsh Posté le 30-04-2007 à 18:34:01    

bonaventure2 a écrit :

Bonjour,
 
Hier mon imprimante fonctionnait parfaitement. Je n'ai rien modifié.
Aujourd'hui, dès que je veux lancer l'impression, ce message s'affiche sur mon ordinateur :
"tête d'impression non installée"
J'ai enlevé pui remis le bloc de tête d'impression (j'ai une Canon i560 de 3 ans), plusieurs fois de suite,  
le message revient toujours.
Qui peut m'éclairer sur ce problème.
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter une aide.


changer la tête d'impression

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed