Site qui propose ZERO PIXELS MORT

Site qui propose ZERO PIXELS MORT - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-02-2006 à 09:42:25    

Pour ceux qui cherche un moniteur avec la garantie zero pixels mort, il y a un site qui le propose pour 40€ de plus, valable 3mois, en plus les prix sont abordable http://www.e-soph.com/pub/Moniteur [...] cat-61.htm
 :love:

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 09:42:25   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 18:22:31    

Salut,
 
Super ton idée de signaler tous les sites qui font 0 pixel défectueux. Pourvue que d'autres y participent. Ce serait bien que tu mettes ton premier message à jour au fur et à mesure en indiquant le site, le prix et la durée de la garantie.  
 
Ma contribution :
Il y a aussi Grosbill Micro, mais les critiques ne sont vraiment pas au top ces derniers temps donc prudence tout de même.
 
Grosbill              http://www.grosbill.com/              49,95€                                            durée 1 an
e-soph              http://www.e-soph.com/pub/        40,00€                                            durée 3 mois
Ldlc                  http://www.ldlc.com/                      30,00 à 70,00€ (jusqu'au 21" )              durée 3 mois
 
@+
Raphaël


Message édité par lizard le 13-02-2006 à 23:12:17
Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 23:08:49    

edit d'un post sur le belinea 10 19 20 mais reste valable pour les autres ecrans
 
avec l option "0 pixel" de grosbill tu as un an et 5.5 € de port (49.95€)
http://www.grosbill.com/detail-237 [...] ces-t.html
 
chez e soph c est pour 3 mois et 15 € de port (40 €)
http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] 61&id=5156
 
avec le pack grosbill Belinea c est encore moins cher (37.05 €)
http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] NEA-#packs
mais dans les faits y a une reduction qui revient a 24.31 € l option


Message édité par geko33 le 09-02-2006 à 23:13:40
Reply

Marsh Posté le 10-02-2006 à 08:44:20    

Citation :


chez e soph c est pour 3 mois et 15 € de port (40 €)
http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] 61&id=5156

.
Chez e soph le port est de 11€ et non 15€, et le meme LCD Samsung 730BF coute 25€ moins cher que chez bill, le 930BF parreil 25€ de moins le 960BF 20€ de moins, tout depend du moniteur.

Reply

Marsh Posté le 10-02-2006 à 10:27:22    

Citation :


Franchement, à votre avis, les magasins qui proposent contre espèces sonnantes et trébuchantes de tester le LCD avant... ils font quoi des LCDs testés & avec pixels morts ?? Il les vendent à ceux qui ne prennent pas la garantie, non ?


Je pense la meme chose

Citation :


Le plus économique est la solution : VPC dans magasin sans garantie zéro pixel mort et renvoi du moniteur si pixels morts.


 C'est trop lourd a mon avis, deballer, remballer et renvoyer, tu mets quoi comme motif, si tu dis que tu n'aime pas, t'es obligé de changer de model, parce-que dire que il y a des pixels mort ça ne marche pas, puis faut baver pour le remboursement, si tu compte le temp perdu et puis faut aller deposer le colis a la poste..... :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 10-02-2006 à 22:43:09    

Ca fait pas bezef tout de même...... c'est bien ce qui me semblait !!!  Je n'en connais pas d'autre.  
Y-a-t-il d'autres vendeurs en ligne qui proposent le 0 pixel ???
 
@+
Raphaël

Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 15:14:27    


 
Tiens j'avais pas pensé à ça. :/
 
J'ai bien fait de commander chez materiel.net mon belinea tiens....


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 18:00:04    

Juste 2 posts trouvés sur ce forum pour dire que malgré la garantie "test moniteur" E-Soph, certains reçoivent quand même des moniteurs avec des pixels morts :o    
 

Citation :

... E SOPH qui ne precise pas explicitement les conditions de sa garantie . Seule une petite phrase laconique " Teste écran et garantie contre les pixels défectueux valable 3 mois " figure sur le site et ne garantie en rien le pré test . ( écran reçu avec pixel sous pixel mort et je ne suis pas le seul ) . C 'est une fois l'écran reçu qu'on nous indique que les frais de port de renvoi et de retour d'un nouvel écran sont à notre charge !!!  
Toujours aucune réponse écrite de leur part pour nous indiquer ou figure clairement sur le site leur conditions de garantie ! Bravo le SAV ...

 
 

Citation :

...Esoph test le moniteur avant de l'envoyé. Théoriquement tu es sur qu'il n'y a plus de problèmes...mais bon il y a quand même eu deux personnes qui ont eu des pixel dead même avec la garantie et une des deux a du batailler afin que les frais de port soit payer par Esoph...

Reply

Marsh Posté le 12-02-2006 à 11:13:07    

J'ai reçu le mien 2 jours apres sans pixels mort commandé chez e-soph, mais ce qui m'as etonné c'est que le colis etait intact, sans aucun trace d'ouverture. A mon avis il n'ouvre meme pas le colis, il prends le risque de l'envoyer telle quel, bon il reste comme meme la garantie de 3 mois, mais il aurait pu comme meme faire l'effort de le controller.
[:aless]

Reply

Marsh Posté le 12-02-2006 à 21:27:00    

Ben ça s'appelle de la pub mensongère ! C'est se foutre de la gueule du monde ! Même si on prend une garantie on espère tous ne jamais avoir à s'en servir ! C'est tellement chiant de renvoyer la marchandise... Maintenant est ce que tu es sûr qu'il n'ont pas une lieuse pour refermer les boites proprement ???


Message édité par lizard le 12-02-2006 à 21:29:29
Reply

Marsh Posté le 12-02-2006 à 21:27:00   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2006 à 21:53:15    

salut à tous,
alors pour la garantie grosbill il faut faire attention. D'après de nombreux avis, c'est garantie qui est soit disant de 1 an est un supercherie.
En effet, si votre écran présente des pixels mort, vous le rammener, il change l'écran, OK mais vous n'avez plus la garantie. Si vous vous voulez à nouveau une garantie pour votre écran changé, il vous faudra repayer....bref une arnaque pur et dur :o
Par contre, je suis deçu des avis sur e-soph, moi qui comptait le prendre là-bas :??: Je pense que je vais le prendre à la fnac et utiliser mon droit de rétraction en cas de problèmes...et puis comme ça on oublis les soucis de frais de port de retour etc...

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 01:03:27    

Pour Grosbill, effectivement ils ont essayé de couiller tout le monde, mais après l'intervention de PC Inpact, quand ils ont compris qu'ils étaient en train de se prendre une grosse paire de boules, il ont corrigé le tir. Voir dernier paragraphe du lien ci-dessous.
 
Enfin, ce genre d'histoire est révélateur d'un état d'esprit !!! Moi aussi cette histoire à totalement erradiqué le peu de confiance qui me restait pour ce vendeur. Il faudra vraiment que leur notation remonte vigoureusement et durablement s'ils veulent me compter à nouveau parmi leurs clients.  
Et surtout il faudrait vraiment améliorer l'accueil sur Thiais. Les vendeurs y respirent la mauvaise foi, il y a une semaine, je m'y suis rendu pour demander si je conservais le droit de rétractation en achetant par internet et en retirant au point de vente, réponse : NON. Ce qui me paraît incroyablement douteux.  
Et puis il y à un truc qui m'énerve, Thiais, c'est un dépot, impossible de voir la marchandise avant de l'avoir acheté ! Comment peut on considérer dans ce cas que l'achat était réalisé en connaissance de cause ? Le droit de rétractation devrait automatiquement courrir pour tous les points de vente ou le matériel n'est pas exposé...
 
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -de-Gr.htm
 
@+
Raphaël


Message édité par lizard le 13-02-2006 à 01:07:02
Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 11:22:25    

C'est bien ce qui me semblait... Alors que penser de ce site ? Les employés sont incompétents ou l'entreprise est malsaine ?


Message édité par lizard le 13-02-2006 à 11:50:01
Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 13:13:20    

Citation :

Ben ça s'appelle de la pub mensongère ! C'est se foutre de la gueule du monde ! Même si on prend une garantie on espère tous ne jamais avoir à s'en servir ! C'est tellement chiant de renvoyer la marchandise... Maintenant est ce que tu es sûr qu'il n'ont pas une lieuse pour refermer les boites proprement ???


 
Non le carton avait qu-un tour de scotch transparent, si il etait ouvert ça aurait du se voir.
Chez E-soph, j'ai lu que il te le change 7 fois dans la garantie de 3 mois, la septieme fois t'es obligé de changer de model, c'est mieux que chez bill peut-etre.

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 13:44:37    

Donc c'est sûr il n'avait pas été ouvert ! C'est chien !
 
Et a part ces deux là il n'y a aucun autre vendeur internet qui propose 0 pixel ???  
Il semble que la FNAC ne le propose qu'en magasin donc adieux le délai de rétractation et Surcouf c'est idem.


Message édité par lizard le 13-02-2006 à 13:46:30
Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 23:10:45    

mais les 7 jours de délais de rétractation ne sont pas uniquement pour la VPC site de DGCCRF

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 23:13:26    

Ldlc propose 0 pixel 3 mois du 15" au 21" de 30€ à 70€... 49€ pour les 19".


Message édité par lizard le 13-02-2006 à 23:15:09
Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 23:46:02    

petite question, si l'on a pris une garantie 0 pixel mort chez une magasin de VPC, qui est-ce qui paye les frais de port en cas de retour ?

Reply

Marsh Posté le 14-02-2006 à 00:25:13    

geko33 a écrit :

mais les 7 jours de délais de rétractation ne sont pas uniquement pour la VPC site de DGCCRF


 
Dans ton lien a part la vente a distance c est marque ou la retractation pour achat en magasin ?

Reply

Marsh Posté le 16-02-2006 à 19:47:10    

benjy86 a écrit :

petite question, si l'on a pris une garantie 0 pixel mort chez une magasin de VPC, qui est-ce qui paye les frais de port en cas de retour ?


 
 :bounce:  
 
Ca m'intéresse aussi j'ai l'intention d'en commander un chez Grosbill, mais si pixel mort les frais sont a la charge de qui?

Reply

Marsh Posté le 16-02-2006 à 22:10:04    

les écrans SONY
 
www.sony.com

Reply

Marsh Posté le 17-02-2006 à 01:48:40    

mumba tu veux bien mettre un lien un peu plus précis plz ?
 
@+
Raphaël


Message édité par lizard le 17-02-2006 à 01:49:51
Reply

Marsh Posté le 17-02-2006 à 09:08:09    

Le constructeur I-PURE à la garantie zero pixels mort, par contre au niveau estetique et performances BOF...
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ctueux.htm

Reply

Marsh Posté le 17-02-2006 à 09:10:39    

Certains moniteurs chez LDLC ont zero pixels aussi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035893.html

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed