[TOPIC Evaluation SAV constructeur]

[TOPIC Evaluation SAV constructeur] - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 05-04-2006 à 15:41:08    


Salut à tous .
 
Sur les conseils de marcus_graham
 
EVALUATION Constructeur  pour Garantie :   Note sur 10
5 ans de gestion de garantie constructeur.
1 chiffre : Amabilité
2 chiffre : Rapidité de résolution de la panne ou échange
3 chiffre : Compréhension  
4 chiffre : Compétence technique
 
  Tel hotline                                                  A  R  C  CT
 
 
Bélinéa / Maxdata     : 08 20 09 18 20                8  8  8  6
E/S  
 
HP                         :  08 26 10 49 49               5  6  5  6
E/S
 
Fuji/siemens            :  08 25 80 39 09               7  7  7  6
E/S ou retour atelier si abimé
 
IIYAMA                   : 08 25 82 89 36                8  7  7  8
E/S échange modèle supérieur si modèle pas dispo
 
VIEWSONIC              : 03 87 17 16 16               7  7  7  7
E/S  
 
ACER                      : 08 25 00 22 37               6  4  6  6
Retour atelier  
 
IBM                       : 08 10 63 12 23                7  5  6  7
https://www-306.ibm.com/services/cw [...] cale=fr_FR
 
http://www-3.ibm.com/pc/support/site.wss/ pour vérifier la garantie IBM
 
HYUNDAI                : 04 70 58 44 11               6  6  6  8
E/S ou retour atelier Suivant modèle
 
DELL                     : 08 25 38 72 70                6  7  6  5
E/S
 
NEC                      : 08 25 86 21 21                8  7  8  7
E/S
 
NEC/MITSUBISHI     : 08 25 06 04 02                8  8  8  7
E/S
 
SAMSUNG              : 08 25 08 65 65                8  8  7  6
E/S
 
HITACHI                : 04 78  26 21 35               7  6  7  7
 
 
Par contre je tiens à vous signaler que celà dépend aussi de la personne que vous avez au téléphone.
 
J'espère que celà pourra vous aider.
Il y a des marques que je n'ai pas mentionné n'hésité pas à me demander.
 
 
 
Jojolapin

Reply

Marsh Posté le 05-04-2006 à 15:41:08   

Reply

Marsh Posté le 03-05-2006 à 13:22:14    

je le remet en liste  
 
on ne sait jamais.
 
jojolapin

Reply

Marsh Posté le 03-05-2006 à 15:50:43    

pour preciser jojolapin13, tu bases tes notes sur ton experience, des experiences de collegues. Tu avais dis sur un autre topic que tu etais souvent confronte au support des marques donc tu devrais le preciser ici et dire comment tu as un telle expertise des SAV.
Sinon bravo pour ce topic qui sera utile aux gens qui craignent d investir dans certaines marques.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed