SAV ADI France porté disparu ! help me - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 17-11-2005 à 13:56:50
c'est à ton revendeur de ce débrouiller
d'abord tu lui explique le problème
si il répond pas, lettre recommandée avec mise en demeure
Marsh Posté le 22-11-2005 à 14:07:21
J'ai exactement le mm pbm que toi.. je reviens juste de chez le revendeur qui m'a dit qu'ils ne peuvent vraiment rien faire pour moi et qu'apparemment
la boite ADI a coulé et qu'ils ne sont plus en frence depuis kk temps.
Si j'ai du nouveau, je t'en ferai part ... et toi aussi de ton coté si tu as kkchose, je serai preneur!
Bon courage!
Marsh Posté le 22-11-2005 à 21:15:54
+1, tu as acheté chez un revendeur, c'est ton contact, il se débrouille (échange, remboursement ....)
Marsh Posté le 30-11-2005 à 21:10:15
Le revendeur ne veut rien savoir et la garantie est à la chrage du constructeur comme toutes les marques quasiment sauf revendeur comme la fnac, darty pour ne citer qu'eux.
Pour le moment la soluce c'est d'investir dans un nouvelle écran
Marsh Posté le 15-11-2005 à 19:29:02
J'ai acheté un écran ADI il y a 2ans qui vient de tomber en panne, je faits marcher la garantie comprenant le déplacement sur site et échange auprès d'une entreprise en charge du SAV pour ADI. Délai d'attente 1 mois, ok. Je rappel, le SAV (sous traitant) me répond qu'ils ne sont plus en charge du SAV d'ADI depuis 15 jours et de m'adresser à mon revendeur qui me répond qu'il ne fait plus cette marque et qu'il a le même numéro de SAV que le mien.
Résultat
Seul moyen de communication un numéro de tel à la société mère à taiwan.
J'ai essayé des mails vers ADI France, les adresses sont hors service + 1 mail au service client d'ADI Taiwan, aucune réponse.
Si quelqu'un a un moyen ?