Samsung Syncmaster BF930 >> Problème ! (ne s'allume plus) + SAV ? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 26-12-2005 à 00:31:47
ben tu retourne là ou tu l a achete, et ils devraient te le remplacer.
Marsh Posté le 02-01-2006 à 12:04:43
Mise à jour :
Je tiens à préciser que le SAV Samsung est très efficace : ils sont venus chez moi chercher l'écran et me l'ont remplacés par un neuf sans demander rien de plus, alors que je pensais qu'ils allaient me réparer l'ancien.
Bref 10/10 à la SAV Samsung : rapide et efficace
Marsh Posté le 25-12-2005 à 15:55:25
Bonjour à tous, et Joyeux Noël.
Mon cadeau à moi, c'était le petit SyncMaster 930BF de chez Samsung (19 pouces).
Je l'installe, il marche nickel pendant 15 minutes.
Le temps de prendre une douche, j'avais laissé l'écran allumé, je reviens et pof :
L'écran est tout noir, il se s'allume plus, et la led de mise sous tension reste desepérement éteinte.
Depuis impossible de le rallumer, la led reste éteinte, même en testant un autre cable d'alim.
Quelqu'un à t'il déjà eu le même problème avec son écran lcd ? Savez vous d'où cela peut provenir ?
Et sinon quelqu'un a t'il déjà eu affaire au SAV de Samsung ? Comment ça se passe ?
(faut il que j'appelle Samsung directement ou que je ramène l'écran là où je l'ai acheté ?)
Merci de votre aide,
Et bonne fin de week end,
Julien
Message édité par Julien106 le 25-12-2005 à 16:15:22