SAV DELL - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 21-11-2013 à 11:51:25
Je viens d'appeler le SAV de dell
Apres 30 minutes, j'ai eu un remplacement de l'écran. (que je recevrais à la date spécifiée)
Il y a eu des problèmes par rapport au numéro de commande (les écrans dell n'ont pas de service tag) et sur le colis le numéro de commande a un 0 superflu ce qui a causé probleme pour l'agent dell au téléphone.
Je ne savais pas que l'écran que j'avais acheter a une garantie premium, (c'était pas indiqué sur le site ou je l'ai acheter) ce qui permet de demander un remplacement sans poser de question. Les SAV de dell ne le savait pas non plus et apres quelque minutes il m'ont dit que j'avai une garantie premium et que donc j'avais la posibilité de demander un remplacement.
Ce qui a pris du temps c'est de prendre une bonne photo du problème... Mais comme ya une garantie premium je n'aurais pas eu à avoir prendre de photos.
Marsh Posté le 18-11-2013 à 22:18:34
J'ai récement acheter cet écran dell http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=825861
Dans cette page il est marqué: "Nous nous engageons à remplacer gratuitement votre écran si vous découvrez ne serait-ce qu'un pixel défectueux durant la période de garantie matérielle limitée."
et "Service d'échange avancé : si nécessaire, les pièces détachées ou l'unité de remplacement sont envoyées une fois le diagnostic par téléphone/en ligne effectué. Des frais sont facturés en cas de non-retour de l'unité défectueuse. La disponibilité peut varier. D'autres conditions s'appliquent."
Le problem de mon écran c'est qu'il y a une poussiere derniere les pixels, ca ressemble un peut à un pixel défectueux. A quel point faut-il que le pixel soit défectueux pour avoir une unité de replacement?