SAV logitech - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 25-02-2011 à 18:50:29
pose ta question à logitech ça ira mieux ^^
Marsh Posté le 25-02-2011 à 19:26:52
J'ai un ami qui a une G9 mais quand il les a appelé ya eu un problème il croyait que c'était une G9x donc il a recu une G9x Lol chanceux non?
Marsh Posté le 25-02-2011 à 20:02:30
Y a plus de g9 depuis longtemps, normal qu'il ai reçu une g9x.
Marsh Posté le 25-02-2011 à 23:38:48
La g9x est une g9 avec plus de dpi, c'est tout. Il n'y a plus que celle là en vente.
Marsh Posté le 26-02-2011 à 02:17:43
ok il y a aucune différence entre les deux donc la g9x est mieux que la g9 simple?
Marsh Posté le 26-02-2011 à 02:59:13
Bonsoir,
Si tes périphériques ont seulement un an, contact les : http://www.logitech.com/fr-fr/supp [...] tion=phone
Par mail ou par téléphone, normalement ils devraient t'échanger le tout sans problèmes via UPS en quelques jours.
Cordialement.
Marsh Posté le 26-02-2011 à 14:09:22
Ok c'est bon ils vont me l'échangé merci mais ils ne m'ont pas dit de réenvoyé le clavier est ce normal
Marsh Posté le 26-02-2011 à 23:16:03
Oui, mais le mieux c'est de leur poser tes questions à eux. Te prend pas la tête, passe par eux pour tes questions, c'est un très bon sav.
Marsh Posté le 25-02-2011 à 18:40:30
Bonjour je vous explique ma situation voila j'ai achetais il y a un an une Logitech g9(souris) et un clavier Logitech G15
La barre d'espace du G15 s'est cassé et pour ma souris elle bug je voudrais savoir si c'est possible de les envoyé pour en avoir de nouveau cordialement