SAV Logitech sans facture, possible ? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 10-09-2009 à 16:59:29
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX
Marsh Posté le 10-09-2009 à 17:16:52
si tu a toujours les " numeros de séries " c'est bon je pense . lorsque que j'ai demander un sav sur ma mx518 j'ai comuniqué uniquement les numeros de séries et il m'en ont renvoyé une neuve , edit : j'avais oublier que la mx revolution etait une sans-fil donc pour le cable je ne sais pas
Marsh Posté le 10-09-2009 à 20:18:32
Aucun problème, tu n'as besoin que des infos indiquées sous la souris (M/N, P/N, PID). Ils te demanderont de prendre des photos de ta souris avant et après lui avoir cassé les boutons (pour la rendre inutilisable) et t'enverront une nouvelle par UPS. Une fois la nouvelle souris reçue, tu leur renvoie le récepteur à l'adresse indiquée dans un mail et voilà.
Il faut quand même que tu décrives le problème et que ça les convainque de prendre en charge ton problème, mais avec un moteur mort, ça devrait aller. Ils sont très pro et ne sont pas du genre à chercher la petite bête juste pour ne pas avoir à prendre en charge ton problème.
Marsh Posté le 10-09-2009 à 15:07:05
J'ai acheté une MX Revolution sur eBay sans facture, bien que la souris est censé etre neuve.
Probleme : le moteur marche pas, soit je tente un retour Logitech, sinon je lance un litige sur eBay . Je prefere utiliser le SAV Logitech mais sans facture je sais pas trop si ils vont la reprendre Est-ce que c'est faisable ?