MX700 en veille

MX700 en veille - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-03-2004 à 19:38:31    

Salut a tous,
 
Voila le problème, ma souris (MX700 précisé dans le titre) se met en veille un peu rapidement (entre 30 secondes et 2 minutes) et met pas loin d'une seconde a en sortir et moi chuis là a la faire gigoter comme un c.. , je voulais savoir si c'est normal et si y a un moyen d'y remedier (si possible hors SAV c'est chiant).
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 11-03-2004 à 19:38:31   

Reply

Marsh Posté le 14-03-2004 à 18:25:08    

précise ce que tu appelles "en veille", clignotement lent ou rapide :o
 
et pour la sortir rapidement, suffit de cliquer sur n'importe quel bouton :D

Reply

Marsh Posté le 14-03-2004 à 21:46:16    

Clignotement rapide.
Donc c'est normal?! c'est assez gênant quand même.

Reply

Marsh Posté le 14-03-2004 à 21:49:02    

elle met à clignoter rapidement au bout d'une dizaine de secondes, et ensuite beaucoup plus lentement je dirais apres 10min d'inactivité.
pour la sortir du 1er mode : tu la bouge
pour la sortir du 2e mode : tu clique / la bouge + longtemps
 
:)

Reply

Marsh Posté le 15-03-2004 à 01:58:20    

Et normalement elle sort en combien de temps du premier mode?
Parce qu'elle met presque une seconde avant de réagir.

Reply

Marsh Posté le 15-03-2004 à 07:31:40    

instantanément, heureusement d'ailleurs :o

Reply

Marsh Posté le 15-03-2004 à 10:43:24    

presque 1 seconde me semble beaucoup, aussi. Je n'ai quasiment jamais eu l'impression d'attendre. SAV?

Reply

Marsh Posté le 16-03-2004 à 01:33:04    

Arf SAV... pas cool, enfin... j'ai pas le choix, c'est vraiment gênant.

Reply

Marsh Posté le 17-03-2004 à 14:01:00    

Ah oui... 1 seconde pour le 1er stade ça me semble long.
 
J'ai pas le temps de m'en aperçevoir.

Reply

Marsh Posté le 17-03-2004 à 17:01:03    

J'attend la reponse au mail que j'ai envoyé au service technique, je verrai bien ce qu'ils vont me dire

Reply

Marsh Posté le 17-03-2004 à 17:01:03   

Reply

Marsh Posté le 31-03-2004 à 20:01:23    

Voila, voila, apres quelques mails au service technique (qui répondent immédiatement ce qui est déjà pas mal) et quelques tests faits sur ma souris, ils en sont venus à la conclusion que le capteur optique avait un problème et ont lancés une procédure d'échange standard. Ils m'ont bien evidemment demandés de leur fournir des pièces de mon ancien kit (juste un bout de cable coupé du récepteur et les caches des piles du clavier et de la souris, rien de bien chiant ni cher a envoyer) et m'ont envoyés le nouveau dans de très brefs delais.
Tout ca pour dire que le SAV de Logitech est très pro et très compétent et que c'est assez rare pour être signalé, voila, et bien sur merci a vous pour votre aide.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed