[HFR] Actu : GDC: Vers de nouveaux types de shaders ?

Actu : GDC: Vers de nouveaux types de shaders ? [HFR] - HFR - Hardware

Marsh Posté le 24-03-2016 à 03:57:06   1  

Comme vous le savez, le rendu en 3D temps réel moderne fait appel à différentes phases programmables lors desquelles sont exécutés de petits programmes appelés ...
Lire la suite ...

Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 03:57:06   

Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 06:39:13   1  

Une petite couche pour camoufler l'async/parallel compute

Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 08:50:48   0  

nVidia avait aussi donné des exemples d'utilisation malins de la tessellation il y a quelques temps justement pour contrôler plus finement à quelle fréquence on faisait certains calculs, quand par exemple on n'a pas besoin de faire le calcul par pixel mais que la géométrie de base est trop grossière. Là c'est une version propre de ce qu'ils proposaient.

Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 18:14:26   0  

Ce qui pourrait être sympa, c'est un espèce de "pagefault" shader où l'on pourrait générér de la texture procéduralement lorsque le gpu touche une page non commise en vram.


Message édité par bjone le 24-03-2016 à 18:14:44
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed