SAV IBM: "not received and not shipped" - Hardware
Marsh Posté le 12-01-2002 à 17:16:05
origan63 a écrit a écrit : Ca marche, leur suivi de SAV? Pasque je commence à m'inquiéter, j'ai expédié mon HD il y a une dizaine de jours et s'ils disent vrai, on dirait qu'il s'est perdu en route... Question, donc: le suivi online est-il fiable? |
Exp perso
Envoi recu au bout de 9 jours(Recommandé coliéco) a été affiché sur le site quelques jours plus tard(5-6 jours plus tard en fait après envoi du nouveau dd du sav ibm)et recu environ un mois après l'envoi du dd défectueux
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]
Marsh Posté le 20-01-2002 à 18:08:04
vous faites comment pour avoir ca. je vais sur leur site et je trouve vraiment pas la procedure a suivre pour le renvoyer...vous avez une idee ?
Marsh Posté le 20-01-2002 à 18:09:18
Ben faut savoir regarder sur leur site...
http://www.storage.ibm.com/hdd/support/
CT pourtant pas bien (disque) dur...
Marsh Posté le 20-01-2002 à 18:12:07
ca fait trois jour que je regarde et j'ai rien trouvé. merci tetede chien.
Marsh Posté le 20-01-2002 à 18:16:16
ca te fais rire et ben pas moi car avec leur connerie de disque de merde j'ai tout perdu mon travail
Marsh Posté le 20-01-2002 à 18:16:37
pour checker ta RMA c ici >
http://www.storage.ibm.com/warranty/jsp/arma51.jsp
Marsh Posté le 20-01-2002 à 18:28:29
bipim2000 a écrit a écrit : ca te fais rire et ben pas moi car avec leur connerie de disque de merde j'ai tout perdu mon travail |
c de tetede chien dont je rigole
Marsh Posté le 12-01-2002 à 17:12:55
Ca marche, leur suivi de SAV? Pasque je commence à m'inquiéter, j'ai expédié mon HD il y a une dizaine de jours et s'ils disent vrai, on dirait qu'il s'est perdu en route...
Question, donc: le suivi online est-il fiable?