Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? - Hardware
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:51:16
non non non y'a 3 ans je sais pas mais aujourd'hui SAV de reve.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:57:13
la j'ai un modem adsl au sav chez surcouf...
ben je le récupère ds 1 mois
mais sinon sav pas mal pour l'instant.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:58:25
c trés chere mais le service aprés vente super ,il croive tout ce que tu leur disent et il ne te pose pas de problème
j'avais un avoir valable 1 moi au bout d'un an il me l'on quand même accepter!!!
Alors tu voit , non frenchement pas de soucit le dessus , mais alors les pris
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:58:44
suis pas daccord a part pour certains article encore. J'ai acheté y'a 2 semaines un athlonXP 1600+ à 1120frs et bin aucune boutique de montgallet le faisait moins cher. Et pour un proco si on peut éviter montgallet c toujours une bonne chose . Sinon, les HD sont 50 à 80frs plus cher qu'a montgallet. La aussi sachant qu'il reprendront si prob, c'est une bonne chose par rapport a montg. Enfin, j'ai aussi acheté un DVD Pionner slot-in en OEM à 640frs et bin pareil la encore pas plus cher qu'a Montgallet.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 23:29:51
up!
Ok, merci pour vos répones, continuez à donner votre avis.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 23:52:09
J'ai eu une fois recours au SAV Surcouf pour carte graphique.
Changée dans la minute qui suivait.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:46:12
Salut,
... Reste la question du SAV. J'ai acheté pas mal de matos de chez eux et heureusement je n'ai pas encore eu à faire à leur SAV. Mais que vaut-il au juste? Faites nous partager vos expériences. Quand j'achète de chez eux, j'ai toujours une impression désagréable quand à la garantie de mes articles. Ai-je raison ou suis-je trop pessimiste?
Il y a deux out trois ans, il fallait être fou pour acheter quelque chose de chez surcouf: Prix ENORMES, SAV médiocre, bordel généralisé...
Depuis les prix se sont considérablement améliorés. Bon c'est toujours bordélique pour acheter, mais on s'y fait