quelqu un a deja eu a faire avec le support de crucial? - Hardware
Marsh Posté le 20-11-2002 à 21:58:58
moi aussi je me le demandais , j'ai justement une barette de 256 DDR qui merde pas mal...
donc si quelqu'un connait la procédure...
Marsh Posté le 20-11-2002 à 23:41:51
C'est pas indiqué sur leur site? Je crois qu'ils des gens qui répondent au téléphone en français.
Marsh Posté le 21-11-2002 à 00:09:19
Recherche
Il y a eu un topic recemment nommé memoire crucial faisons le point (ou un truc du genre). Un ou deux intervenants y on raconté leur experience sur le sav Crucial.
Il est tard d'accord, mais recherche sur le mot clef crucial c'est pas trop dur quand même, surtout que vu le peu de monde à cette heure ci vous aurez + de chance de trouver une reponse par cette methode
Marsh Posté le 21-11-2002 à 00:13:24
DEMANDE A TE FAIRE TRAITER PAR LE SAV EUROPE EN ANGLETERRE SINON TU VAS REPAYER LES TAXES DE FEDEX
Marsh Posté le 21-11-2002 à 16:40:26
je les ai maile à l'adresse là :
crucialeusupport@micron.com
et il m'ont donné un numéro RMA pour l'échange
Marsh Posté le 21-11-2002 à 17:20:16
J'ai eu affaire à eux et comme précisé là haut, faut mailer le support si possible sur le site européen
une fois la problème accepté, il ne délivre pas des RMA à n'importe qui...
ensuite il faut envoyer la RAM par recommandé C'est TRES IMPORTANT !!!! ca coute 30 balles je crois (francs bien sur)
avec le numéro de RMA écrit en gros dessus
dans son emballage d'origine mais ce n'est pas indispensable je pense (je l'avais pas)
et puis faut attendre
moi j'ai attendu une semaine et il t'envoie la nouvelle ram renvoyé par ups d'ailleurs
la nouvelle ram marche nickel et ca ma presque rien couté
chez crucial ils sont bons ..
Marsh Posté le 20-11-2002 à 10:35:33
Ca se passe comment ?
Il faut un RMA ou on leur envoie comme ca ?
car je peux pas appeler à l'etranger et ma barette de sodim est morte
Merci