LDLC: problème de livraison (en voie de résolution)

LDLC: problème de livraison (en voie de résolution) - Hardware

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:12:07    

J'ai commandé un disque dur le 21/05 chez ldlc. Ils me l'ont expédié le 21/05 d'après leur mail et les information de mon compte. Le problème c'est qu'on est 14/06 et que je n'ai toujours rien reçu.
 
J'ai envoyé plusieurs mails, je n'ai eu qu'une seule réponse me confirmant que ma commande était bien expédié. Mais ils n'ont répondu a aucun de mes autres mails dans lesquels je leur demandais de me fournir le numéro du collissimo suivi ou alors de se renseigner auprès de la poste.
 
Est-ce que je suis le premier à qui ça arrive? Qu'est-ce que vous pensez que je peux faire pour obtenir mon dû?


Message édité par albatorcobra le 14-06-2002 à 09:57:18
Reply

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:12:07   

Reply

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:22:24    

Peut-être dû à Chronopost? Regarde ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Ca m'est arrivé, LDLC ont remboursé, un peu lentement, mais de manière correcte!
 
Bonne chance


Message édité par ingmar le 14-06-2002 à 09:22:57
Reply

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:26:55    

Merci, mais normalement c'est parti en collissimo suivi. Le problème c'est que je n'arrive pas à obtenir mon numéro de collissimo auprès de ldlc pour vérifier auprès de la poste.

Reply

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:30:29    

Le comble c'est que j'ai commandé 2 jours après de la mémoire sur perenoel et que je l'ai déja reçu (pourtant ils sont lents perenoel).

Reply

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:37:37    

par collissimo aucun n° n'est atribué il me semble
 
et puis tu devrais pas mettre :
 
"LDLC problème de livraison"
 
mais plutot :
 
"La poste : problème de livraison"
 
LDLC a fait son travail, après c à la poste d'assurer le service
 
peut être que ton colis est perdu, dans ce cas tu n'a rien à craindre le colis est assuré  
 
Je comprends ton enervement, c chiant d'attendre du matos mais enfin LDLC est vraiment cleen
 
évite les multi mails
 
envoie un seul mail poli et bien fait et tu auras réponse à ta question rapidement
 
attends l'arrivée de qqun de LDLC il devrais te dépanner ;)  
 
LDLC RULEZ [:bananav]


Message édité par schumacher le 14-06-2002 à 09:38:29

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
Reply

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:39:03    

albatorcobra a écrit a écrit :

Le comble c'est que j'ai commandé 2 jours après de la mémoire sur  [:jergoku-2] perenoel  [:jergoku-2] et que je l'ai déja reçu (pourtant ils sont lents perenoel).  




 
 :ouch: spapossible :ouch:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
Reply

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:41:08    

Je suis un peu énervé, mais c'est vrai que j'ai effectué déja pas mal de commande chez ldlc et c'est la première fois que j'ai un problème. Disons que ce que je leur reproche c'est de ne pas me donner le numéro de suivi (les autres commandes étaient expédiées en collissimo suivi et il y avait un numéro de suivi). C'est pas moi qui l'invente, c'est la poste qui me l'a demandé pour pouvoir retrouver le colis.

Reply

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:45:55    

albatorcobra a écrit a écrit :

Je suis un peu énervé, mais c'est vrai que j'ai effectué déja pas mal de commande chez ldlc et c'est la première fois que j'ai un problème. Disons que ce que je leur reproche c'est de ne pas me donner le numéro de suivi (les autres commandes étaient expédiées en collissimo suivi et il y avait un numéro de suivi). C'est pas moi qui l'invente, c'est la poste qui me l'a demandé pour pouvoir retrouver le colis.  




 
nous donnons tjrs ss pb les n° de suivi, collissimo ou autre :)
> suivi@ldlc.com / N° de commande surtout, avec ce qu'il y a ici ze ne sais pas grand chose :(

Reply

Marsh Posté le 14-06-2002 à 09:53:05    

J'avais déja essayé d'écrire à cette adresse, j'avais bien donné mon numéro de commande, mais j'ai jaais eu de réponse! J'ai envoyé ce mail il y a 3 semaines!
Je retente, peut être que ça marchera mieux cette fois.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed