chez LDLC, ils comprennent le français? - Hardware
Marsh Posté le 04-03-2002 à 23:07:10
c plus chiant que drole... mais bon...
J'commence à collectionner les problème avec eux, une série de prob pour juste une carte mère et un cpu! terrible ça!
Ca fait 3 mois ke ça dure!
Marsh Posté le 04-03-2002 à 23:09:57
Fais une recherche avec le mot "escroc" ou "LDLC" ... Surpriiise
Bon, on attends tj leur réponse mé bon, quand on promet pour lundi et qu'il reste 45 minutes au lundi en question...
Marsh Posté le 04-03-2002 à 23:11:11
The Kamui a écrit a écrit : Fais une recherche avec le mot "escroc" ou "LDLC" ... Surpriiise Bon, on attends tj leur réponse mé bon, quand on promet pour lundi et qu'il reste 45 minutes au lundi en question... |
ouais, j'sais, j'ai participé à ces topic, d'ailleurs l'un d'entre eux était de moi...
Marsh Posté le 04-03-2002 à 23:14:11
Juste par curiosité, pourquoi t'as envoyé la CM avec, elle avait aussi un problème ?
Marsh Posté le 04-03-2002 à 23:16:20
Trunchy a écrit a écrit : Juste par curiosité, pourquoi t'as envoyé la CM avec, elle avait aussi un problème ? |
ben ouais!
Marsh Posté le 04-03-2002 à 23:18:08
Dao a écrit a écrit : ben ouais! |
CM et proc pas de chance
Marsh Posté le 04-03-2002 à 23:20:14
Trunchy a écrit a écrit : CM et proc pas de chance |
j'ai juste reçu le cpu.
Et quand je leur parle de ma CM (comme le montre mes mail ci dessus), ils font comme si ils n'ont pas compris...
Marsh Posté le 04-03-2002 à 23:24:00
Dao a écrit a écrit : j'ai juste reçu le cpu. Et quand je leur parle de ma CM (comme le montre mes mail ci dessus), ils font comme si ils n'ont pas compris... |
ha ouais ca craint j'ai acheté pas mal de truc chez eux mais j'ai jamais eu affaire à leur SAV, j'espère que si un jour je doit l'utiliser ca se passera mieux
Marsh Posté le 04-03-2002 à 23:37:31
Trunchy a écrit a écrit : ha ouais ca craint j'ai acheté pas mal de truc chez eux mais j'ai jamais eu affaire à leur SAV, j'espère que si un jour je doit l'utiliser ca se passera mieux |
ben, heureusement pour eux, ils ne font pas des erreurs pour tout le monde...
Marsh Posté le 05-03-2002 à 00:25:49
maxlamenace a écrit a écrit : sont surs ke tu viendras pas faire le coup de poing |
Marsh Posté le 05-03-2002 à 00:38:32
madj a écrit a écrit : envoie un mail a tonton@ldlc.com ou papy@ldlc.com |
tu travailles pour ldlc? ou bien....
Marsh Posté le 05-03-2002 à 00:51:19
non a force de voir les topic comme les tient j'ai retenue les e-mail
Marsh Posté le 05-03-2002 à 00:52:03
madj a écrit a écrit : non a force de voir les topic comme les tient j'ai retenue les e-mail |
ah, j'me disais aussi...
Marsh Posté le 05-03-2002 à 02:22:52
cela dit, je fais entierement confiance à LDLC, et j'espère de tout coeur que tout rentre dans l'ordre assez rapidement...
Marsh Posté le 05-03-2002 à 02:42:58
Dao a écrit a écrit : cela dit, je fais entierement confiance à LDLC, et j'espère de tout coeur que tout rentre dans l'ordre assez rapidement... |
T'as essayé le créole? On sait jamais! LDLC ka palé Kréyol!
P.S(totalement H.S.): 16e BCS rulezzz!
Marsh Posté le 05-03-2002 à 03:09:42
Fait des recherche avec le numero de livraison... tu vas savoir ou est rendu ton matossss.
Je sais aps comment ca marche par che vous, mais nous au canada rien ne se pert avec ces fabuleux numéro de livraisons.
Marsh Posté le 04-03-2002 à 22:17:42
Salut, bon, j'ai déjà parlé de mon problème sur un topic ya kelkes jour.
Ya une suite, trop drole.
Voici le mail que j'ai envoyé à LDLC suite à mon topic:
j'avais renvoyé il y a 3 mois environ une carte mère (MSI K7T 266 Pro) et un processeur (athlon 1400C).
Après une longue attente et quelques problèmes rencontrés concernant l'échange du processeur (absence de l'étiquette sur le cpu), vous avec finalement procédé à l'échange et j'en suis très heureux. :-)
J'ai reçu le processeur il y a un peu plus de 2 semaines environ
Mais la carte mère, elle est ou? je pensais que vous expédieriez le tout en une seule fois.
Alors je signal ça, et on me dit que ma carte mère a été renvoyé en décembre 2001!!!! alors j'renvois un mail pour signaler que je n'ai rien reçu et là, plus de réponse depuis près d'une semaine... :-(
Mon n° SAV: ........
Mon n° client: .......
N° Facture: .......
donc je reçois la réponse ce lundi:
Bonsoir.
Le processeur était défectueux.
Il a été échangé le 7 février 2002 et a été expédié le lendemain.
Vous devriez l'avoir reçu, même si le transport vers la Martinique est
long !
Cordialement,
dites moi si je m'exprime mal, j'ai signalé que la CM ne m'a pas été envoyé, c'est pourtant clair! Pourquoi il me parle encore de CPU?!!!!!
Faut que je m'exprime en russe ou en chinois ou je sais pas quel autre langue?!!