marre de LDLC! - Hardware
Marsh Posté le 26-02-2002 à 23:09:33
ben ouais...
pas encore reçu de réponse...
c'est la 2e fois qu'ils se gourent pour ce genre de truc avec moi
Marsh Posté le 26-02-2002 à 23:16:40
Ne commandes plus, vas au revendeur du coin, c'est peut-être + cher mais t'a moins la chance de pouvoir le taper s'il te prend pour un C..
Marsh Posté le 26-02-2002 à 23:18:33
J'ai deja eu a faire au sav de chez ldlc et vraiment ils sont super.voila mon avis personnel et il n'engage que moi.bon je sors je suis hors sujet
Marsh Posté le 26-02-2002 à 23:23:13
necmaster a écrit a écrit : J'ai deja eu a faire au sav de chez ldlc et vraiment ils sont super.voila mon avis personnel et il n'engage que moi.bon je sors je suis hors sujet |
je doute pas qu'ils aient un bon SAV, mais bon, là, ils le font un peu aller...
Marsh Posté le 27-02-2002 à 08:47:58
LDLC,ils sont du genre comique au comptoir..
-Monsieur j aimerais connaitre la qualité du cable X que vous vendez?
-LDLC:Ah je ne sais pas,il n est disponible que sur commande.
-Vous n avez pas de documentation?
-LDLC:non uniquement le descriptif sur le site.
-Comment faire pour le voir alors?
-LDLC:ce n est pas possible,il faut le commander.
-Mais si je le commande et que le modèle ne convient pas,pourrais je le ramener?..
-LDLC:Ah non ceci n est valabre que pour la VPC,et non pour la vente au comptoir.
-Donc,il vous est impossible de me renseigner sur un produit et le seul moyen de le voir est de le commander sans savoir de quoi il s agit et sans possibilité de retour?...
LDLC: .................
-Alors pour bénéficier de la possibilité de retour,il faudrait que je sorte d ici et dépose un chèque dans la boite aux lettres en face?...
-LDLC: ...C est un peu ça.....
-Bon je vous remercie....
JE SUIS ALLE ACHETER MON CABLE A 250F AILLEURS !!!!!!!
PS: Quant aux demandes de renseignement par Email..J attends encore....Le téléphone,je n en parle même pas...
Marsh Posté le 27-02-2002 à 08:58:34
zavez ka payez 5% de plus et acheter ailleurs
sinon, t'as essayé les MP vers les gars de ldlc au moins ?
Marsh Posté le 27-02-2002 à 12:07:00
trueslash a écrit a écrit : zavez ka payez 5% de plus et acheter ailleurs sinon, t'as essayé les MP vers les gars de ldlc au moins ? |
Aller ailleurs , c est bien ce que je fais pour ma part..On se sent moins seul avec son matériel après achat...
Marsh Posté le 28-02-2002 à 00:33:15
pierrelyon a écrit a écrit : Aller ailleurs , c est bien ce que je fais pour ma part..On se sent moins seul avec son matériel après achat... |
c clair, moi, pour l'instant, je suis étudiant fauché donc je fais tout par VPC mais qd j'aurai des sous, ça va sans doute changer ...
Marsh Posté le 28-02-2002 à 00:45:46
De plus il faut avoir un revendeur pres de chez soi ...
La semaine, je sort du taf trop tard pour faire des courses, le WE, je suis souvent en balade alors la VPC, meme si c'etait plus cher me dépanerait de toute façon !
Marsh Posté le 28-02-2002 à 18:04:08
et moi je n'ai toujours pas reçu de réponse de LDLC suite à mon problème!
Marsh Posté le 28-02-2002 à 18:25:55
pierrelyon a écrit a écrit : LDLC,ils sont du genre comique au comptoir.. -Monsieur j aimerais connaitre la qualité du cable X que vous vendez? -LDLC:Ah je ne sais pas,il n est disponible que sur commande. -Vous n avez pas de documentation? -LDLC:non uniquement le descriptif sur le site. -Comment faire pour le voir alors? -LDLC:ce n est pas possible,il faut le commander. -Mais si je le commande et que le modèle ne convient pas,pourrais je le ramener?.. -LDLC:Ah non ceci n est valabre que pour la VPC,et non pour la vente au comptoir. -Donc,il vous est impossible de me renseigner sur un produit et le seul moyen de le voir est de le commander sans savoir de quoi il s agit et sans possibilité de retour?... LDLC: ................. -Alors pour bénéficier de la possibilité de retour,il faudrait que je sorte d ici et dépose un chèque dans la boite aux lettres en face?... -LDLC: ...C est un peu ça..... -Bon je vous remercie.... JE SUIS ALLE ACHETER MON CABLE A 250F AILLEURS !!!!!!! PS: Quant aux demandes de renseignement par Email..J attends encore....Le téléphone,je n en parle même pas... |
Affligeant serieux !
Mieux vaut payer + cher qu'avoir a faire a des charlos pareil!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-02-2002 à 18:32:13
Pareil très déçu.
Voir signature.
Marsh Posté le 28-02-2002 à 18:33:55
Kiriou a écrit a écrit : Pareil très déçu. Voir signature. |
mdr
Marsh Posté le 01-03-2002 à 17:03:41
yaurait pas un responsable d'ldlc qui traine sur le forum là?!
jusqu'a présent j'ai pas reçu de réponse, habituellement on me répond assez rapidement... ils se foutent de ma g.... ou koi?
Marsh Posté le 01-03-2002 à 18:02:43
vous collectionnez les problèmes ldlc en ce moment ou quoi ?
Marsh Posté le 01-03-2002 à 18:11:27
lol
c vrai on collectionne
8500 commandes en fevrier et deux topics... hum non je trouve pas
Marsh Posté le 01-03-2002 à 18:12:08
WEBMASTER LDLC a écrit a écrit : lol c vrai on collectionne 8500 commandes en fevrier et deux topics... hum non je trouve pas |
Marsh Posté le 01-03-2002 à 18:12:09
et oui...
j'ai uen question pour webmaster ldlc, j'ai écris plusieurs fois le meme mail à ldlc pour leur demandé s'il vont recevoir la carte mere abit NV7-133R, puis-ja avoir une réponse ? je veus upgarder mon pc et c'est cette carte mere que je veus.
mais apres avoir vu ces 2 topic j'hésite....
Marsh Posté le 01-03-2002 à 18:13:32
THE REAL Laurent_g a écrit a écrit : vous collectionnez les problèmes ldlc en ce moment ou quoi ? |
Et là on dit vive la concurrence
Pas pour les prix mais si y'a trop de client ben le services SAV ne peut plus suivre (enfin je veux dire que le client est moins choyé) et donc on perds ces clients --> mauvaise réput et s'en débarrasser de cette mauvaise réput c'est pas facile...
Donc la concurrence permet d'équilibrer la charge clientèle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 01-03-2002 à 21:37:05
lol
non il y a une autre méthode, on embauche et on developpe un meilleur suivi du sav sur son compte sur le web. Tout ca est en cours de développement... mais comme toujours il faut du temps
(pour la carte abit des qu'elle est dispo elle sera au catalogue)
Marsh Posté le 01-03-2002 à 21:49:57
vous n'envisagez pas de vous développer jusque dans le pas de calais par hasard ?
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:02:25
Moi j'ai commande plein de fois chez eux, aucun probleme, jamais...
Marsh Posté le 26-02-2002 à 18:02:08
J'en ai marre.
J'explique mon prob, mais avant tout, j'avais poster un topic il y a 2 mois je crois sur un pb.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Comme le montre ce topic, j'ai eu kelke blèm concernant l'échange d'un CPU. J'avais retiré l'étiquette dessus donc... Mais finalement ils me l'on remplacé (après 2 mois et demi d'attente)
Le nouveau problème est que j'avais renvoyé une Carte mère avec le CPU, son échange ne posait pas de blèm.
Mais le truc, c'est que je ne l'ai pas reçu, on m'a renvoyé le cpu sans la carte mère.
Alors, je leur envois un mail pour leur demander ce qui se passe et ils me disent que la CM a été renvoyé en décembre...
On est le 26 février...
Or, sur un mail précédent, ils me disent: "on va procéder à l'échange de votre CM". donc erreur de leur part ou...???