Gros pb de SAV, que faire ?

Gros pb de SAV, que faire ? - Hardware

Marsh Posté le 28-04-2002 à 14:12:03    

J'ai acheté un ordinateur portable DELL Latitude CPI A chez infibail (http://www.infibail.fr), qui vends par correspondance des ordinateurs d'occasions. Jusque la tt vas bien, mais le problème est que l'ordinateur freeze toutes les 15 secondes pendant que l'on s'en sert pour faire de la bureautique. De plus la batterie qui était fournie avec l'ordinateur était complètement HS.
Pour le faire  réparer il "suffisait" de l'envoyer sur Paris par la poste : 250Frs de frais de port allez retour, vous appelez ça de la garantie ? (3 mois).
Après de longues heures au téléphone ils se sont décidés a nous envoyé un réparateur de chez DELL qui a changé la carte mère. Cela n'a rien changé au pb.  
Meme après un format et une réinstallation de windows avec les pilotes fournis sur le site de DELL, toujours le meme problème  :fou: .
Lorsqu'on appelle DELL pour savoir ce qu'on peut faire ils sont fichus de nous dire que c'est un problème de drivers.
 
Je me demande ce qu'il me reste a faire  :(  aidez moi.
 
merci d'avance...

Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 14:12:03   

Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 14:19:19    

A genous cretien et prie il faut la foi non je rigole grave va voir la chambre de consomateurs et pose laquestion ???ils sont tenus au resultat...


---------------
Garc. Jo
Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 14:23:48    

URL ? e-mail ?

Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 14:28:28    

garjo@noos.fr je reponds alors. ok


---------------
Garc. Jo
Reply

Marsh Posté le 30-04-2002 à 20:26:44    

:bounce: up

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed