Gros pb de SAV, que faire ? - Hardware
Marsh Posté le 28-04-2002 à 14:19:19
A genous cretien et prie il faut la foi non je rigole grave va voir la chambre de consomateurs et pose laquestion ???ils sont tenus au resultat...
Marsh Posté le 28-04-2002 à 14:28:28
garjo@noos.fr je reponds alors. ok
Marsh Posté le 28-04-2002 à 14:12:03
J'ai acheté un ordinateur portable DELL Latitude CPI A chez infibail (http://www.infibail.fr), qui vends par correspondance des ordinateurs d'occasions. Jusque la tt vas bien, mais le problème est que l'ordinateur freeze toutes les 15 secondes pendant que l'on s'en sert pour faire de la bureautique. De plus la batterie qui était fournie avec l'ordinateur était complètement HS.
Pour le faire réparer il "suffisait" de l'envoyer sur Paris par la poste : 250Frs de frais de port allez retour, vous appelez ça de la garantie ? (3 mois).
Après de longues heures au téléphone ils se sont décidés a nous envoyé un réparateur de chez DELL qui a changé la carte mère. Cela n'a rien changé au pb.
Meme après un format et une réinstallation de windows avec les pilotes fournis sur le site de DELL, toujours le meme problème .
Lorsqu'on appelle DELL pour savoir ce qu'on peut faire ils sont fichus de nous dire que c'est un problème de drivers.
Je me demande ce qu'il me reste a faire aidez moi.
merci d'avance...