SAV chez LDLC , ca vaut koi svp ? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 18-11-2002 à 21:11:45
kerazul a écrit a écrit : up ! |
j'ai pas encore testé le SAV sorry !
Marsh Posté le 18-11-2002 à 21:15:26
J'avais commandé quelques pièces , dans ces quelques pièces un tapis de souris assez chère qui était pas neuf , j'en vois un mail le matin , réponse l'aprem pour me dire qu'on m'envoit un coupon pour la poste ,2jours après je reçois mon coupon , je vais a la poste avec mon tapis et le coupon , la poste a renvoyé le tapis , 4 jours plus tard j'avais un tapis neuf
Mieu que ça je vois pas comment on pourrait faire
Marsh Posté le 18-11-2002 à 21:16:56
oh tiens ca fesait longtemps un topic sur ldlc
Marsh Posté le 18-11-2002 à 21:18:38
Moi une barrette de ram defectueuse > appel LDLC > reponse tech : on change > j' envois la barrette defectueuse > 2 semaines aprés : nouvelle barrette
Donc pouer résumer >> RAS sur la SAV LDLC
J' en suis même plutot content
Le tech que j' ai eu au téléphone m' a pas faire 40.000 tests bidon pour savoir si la ram étais morte ou pas
Il m' a écouté et a dis : "on change"
Franchement le seul support technique qui m' a pas casser les couilles ou m' a pris pour un con.
Le seul point noir >> le temps d' attente avant d' avoir un tech >> 15 minutes sans musique d' attente, 80 % des gens doivent laisser tomber au bout de 5 minutes oui mais pas moi................
Marsh Posté le 18-11-2002 à 21:18:46
sigma_me a écrit a écrit : oh tiens ca fesait longtemps un topic sur ldlc |
Ca change de Eurisko
Marsh Posté le 18-11-2002 à 21:19:51
Nowa a écrit a écrit : Ca change de Eurisko |
non en general y a plus de topic ldlc
Marsh Posté le 18-11-2002 à 21:22:24
sigma_me a écrit a écrit : non en general y a plus de topic ldlc |
Oui mais comme tu disais : "oh tiens ca fesait longtemps un topic sur ldlc "
Marsh Posté le 18-11-2002 à 22:26:34
merci bcoup, alors dans 1 cas : 2 semaines. M'en reste à en attendre une autre alors. merci
Marsh Posté le 19-11-2002 à 23:37:56
Réponse Bizar pas très explicite, lol ca veux dire koi c'est accepté ou refusé :
Dossier xxxxxx
Le mardi 19 novembre 2002
Cher Client,
Votre dossier vient d'etre cloture
Veuillez agreer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Service apres-vente
LDLC.COM
11,13 chemin de l'industrie
69574 Dardilly Cedex
Horaires SAV
Consignes SAV
Dans le suivi de la discussion utilisez 'reply' et n'effacez pas les reponses precedentes.
Marsh Posté le 19-11-2002 à 23:43:07
Perso le SAV LDLC, je ne connais pas. J'ai jamais commandé de disque dur IBM chez eux.
Marsh Posté le 20-11-2002 à 01:28:33
ben moi j'ai commander plein de truc las bas !!
et une fois j'ai eu un graveur defectueux , je l'ai renvoyer et j'ai pris un avoir a la place car je pouvait pas attendre !!
mais mon avoir a ete fait tous de suite !
R-A-S
plutot content du service meme !!
Marsh Posté le 20-11-2002 à 03:13:49
SAV de LDLC a été nickel pour moi.
Une CM échangée cause cramage. Voili...
Marsh Posté le 20-11-2002 à 04:33:55
il y a bocou de gens ki sont satisfait, voir très satisfait du sav de ldlc, ils sont bon... reste kelkes cas ou ça va pas du tout....
comme moi, depuis j'commande plus chez ldlc, probleme vraiment relou...
mais bon, parait que depuis ils ont changé de systeme, au niveau de la gestion de retour et ke c du tout bon...
mais bon... j'reste sur ma position...
Marsh Posté le 20-11-2002 à 04:48:54
Hé bééé.....Vu le nombre de retours ... heureusement qu'ils ont un sav compétent et un service courrier bien développé ...
Marsh Posté le 20-11-2002 à 10:14:34
Une experience de SAV chez LDLC et no pb, m'ont changé ma carte son sans pb en une paire de semaine. Seul pb, les avoir au téléphone je sais pas si c'est parce-que on était fin juillet mais c'était trés dûr pour les avoir.
Marsh Posté le 20-11-2002 à 10:30:35
pas teste le sav paske ma commande est toujours po la (commandee le 26/10 )
Marsh Posté le 20-11-2002 à 10:54:09
J'ai eu un pb sur un maxtor 60Go samedi dernier, il a marché 2 heures et boum ... plus rien.
Je les ai appelés lundi soir, j'ai attendu 30 secondes au téléphone. Il m'a ecouté, et m'a dit qu'il allait procédé à un échange standard (il te donne un n° de retour). 2 minutes plus tard je lève mes mails, le SAV m'avait envoyé un récap de l'intervention avec une étiquette prête à imprimer et à coller sur le colis. Donc, une très bonne réacvité. J'ai envoyé mon colis hier, A suivre ...
Marsh Posté le 20-11-2002 à 17:10:17
Ouf la fin du calvaire, Mon dossier cloturé est bien accepté pour échange. J'ai été satisfait de ma commande, et now satisfait de leur SAV ... rien à dire si ce n'est ke c un bon mag.
Marsh Posté le 18-11-2002 à 20:10:31
Qui à déjà testé le SAV de chez LDLC, j'ai un CPU et une MOBO arrivé en SAV chez eux depuis une semaine, jvoulais savoir si certain avait déjà eut à faire à leur SAV et combien de temps ils mettent en général pour faire les échanges. Merci.