SAV Foireux

SAV Foireux - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 30-06-2008 à 21:45:32    

bonsoir à tous  
 
voila j'expose mon problème.
 
j'ai renvoyer deux carte mere asus au site de vente en ligne que vous connaissait bien .
Les cartes meres ont lachées toute les deux dnas le meme moi.
 
la première une asus A8N32-sli deluxe qui à dabord perdu le  son et apres redemarage ne voulait plus booté ( age 1ans et demis ) et la seconde une asus striker extreme qui un beau matin n'a plus voulu demarer.( age 6 mois )
 
j'ai renvoyer les deux cartes un site de vente en ligne après avoir verifier leurs etats physique ( epoxi, socket, et de maniere général le reste de la carte ) les deux carte sont parti dans un etat physique parfait ( dépousierer)  
 
Les 2 cartes ont étés refuser en garanti la premiere un angle casser ( effectivement lors de sont retour un angle avait été exploser) mais je n'est toujour pas les photos pris a la reception du colis promise par le site ) je pense que la carte à été casser lors de l'envoie chez leur fournisseur) ( A8n32-sli deluxe)
 
la seconde ( striker extreme )  me revient à cause de pins du socket casser alors que j'avais pris soin  de vérifier leur état avant l'expedition proteger dans sa boite d'origine  :pfff: .
 
le site ne veut rien savoir je voudrais votre avis concernant ce problème qui commence a me saouler les pieces part dans un bon etat et me revienne casser ce n'est pas une technique du site pour éviter de rembourser les  200 euros d'une carte mere ?  
 
si vous aver  une solution je suis preneur car l'angle casser c'est louche et pour tordre des pins de socket il faut vraiment faire tomber un tournevis dessus mais sa ne ce casse pas comme sa  :non:  !!
 
a noter que les  2 carte mere non jamais quiter leur boitier avant qu'elle tombe en panne !!  
 
 
merci de votre aide  :sweat:  
 

Reply

Marsh Posté le 30-06-2008 à 21:45:32   

Reply

Marsh Posté le 30-06-2008 à 23:45:47    

personne ne peut m'aider ??  

Reply

Marsh Posté le 01-07-2008 à 08:44:25    

Peut-être aurais-tu du retirer les cartes mères de leurs boitiers quand tu "bricolais", car bricolage il y a surement du y avoir.
 
J'ai failli perdre une p5w-dh comme ca...
 
En tout ca c'est normal que la boutique n'en veuille pas en SAV.  
 
J'accuse personne mais ce n'est surement pas le facteur qui s'amuse à tordre les pins du socket des mobos !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed