WD Caviar se640 SAV COMPUMSA irréprochable

WD Caviar se640 SAV COMPUMSA irréprochable - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 08-05-2008 à 21:56:21    

Bonjour
 
Je viens de recevoir mon HDD WD cavier se640 sata 2. Je l'install etc. J'allume mon pc, le pc démarre correctement puis j'entends le claquement du HDD, tac tac tac. Et puis une fois page du post ensuite j'ai une erreur Amercian Trends :
 
Disque dur maitre secondaire :Echec commande SMART
Press F1 to Resume
 
C'est quoi ce claquement ?


Message édité par ismqel le 16-05-2008 à 15:22:54
Reply

Marsh Posté le 08-05-2008 à 21:56:21   

Reply

Marsh Posté le 08-05-2008 à 22:56:41    

DD HS :/ fais marcher le SAV ^^


Message édité par bazooca1 le 08-05-2008 à 22:56:52

---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 08-05-2008 à 23:06:20    

on est déjà vendredi demain, si je le met à la poste impossible sa arrivera que mardi car lundi ferié. Je suis obligé de le déposer mardi à la poste .... Pfff c'est quand même risqué de transporter un HDD même si il est super bien protéger

Reply

Marsh Posté le 09-05-2008 à 01:28:42    

j'ai mailer compumsa on verra bien comment se passe le SAV :D Une première pour moi

Reply

Marsh Posté le 16-05-2008 à 15:19:49    

voila j'ai re-envoyé mon colis avec le HDD mercredi 14/05 dans l'après midi en SAV chez Computersmsa.
 
 
Raison : claquement du disque (défaut au déballage)
 
La prise en charge du RMA de Laurent est immédiate ainsi que le suivi.
 
Le jeudi  14 mon colis arrive au SAV compumsa. Dans la mêmesoirée je reçois de compumsa, un numéro de tracking pour l'envoie d'unéchange standard. Collis expédié, ce matin je le reçois par taxipost.Délai du SAV vraiment très très rapide. Il mérite que je lui tire mon  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif  
 
En conclusion :
 
Juste pour vous informer que Le SAV de chez Laurent "computersmsa"c'est du béton ET ultra rapide, à l'écoute de sa clientèle.Remplacement du disque dans l'immédiat. J+1 mon disque WD est arrivé cematin avec un emballage très bien protégé. Fonctionne parfaitement !!


Message édité par ismqel le 16-05-2008 à 15:30:08
Reply

Marsh Posté le 07-09-2008 à 03:10:16    

De meme :D
 
J'ai contact compumsa dimanche pour lui prévenir que ma carte graphique est HS.
Il me dit de la lui renvoyer.
mardi elle est chez lui.Il m'envoie de suite une toute nouvelle et meilleur ( version extreme o/c)
jeudi matin , je fais joujou avec elle sur crysis.
 
je vous dit , laurent ctun roxxor :D
 
En tout cas prix de roxxor et contact de ouf ( il répond meme durant le week-end à 2-3 h du mat :D)
 
je recomande :jap:


---------------
Feedbacks HFR  
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed