SAV abit ?

SAV abit ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 02-03-2003 à 11:21:23    

comment on peu les contacter ? :heink:  
je vais sur leur site et aucun lien. :cry:  
merci de vos reponse. :jap:

Reply

Marsh Posté le 02-03-2003 à 11:21:23   

Reply

Marsh Posté le 02-03-2003 à 11:23:37    

:sarcastic: no comment.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 02-03-2003 à 11:34:54    

simple !!
abit n'assure pas directement le support technique donc tu doit t'adresser a l'importateur
c'est morex qui est muet comme une carpe !!!
reste ton vendeur qui s'en tape surement ou qui connait pas !!
donc en resumé c'est dtc !!
voila pourquoi j'ai bani cette marque de mes achats :hello:
 
edit: pour info,chez soltek il m'on repondu plusieur fois et bien,meme si mon anglais laisse a désirer et meme une fois avec de plate excuse parcequ'il on mis une semaine pour me repondre a cause du jour de l'an chinois!!


Message édité par biggugus le 02-03-2003 à 11:36:37

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
Reply

Marsh Posté le 02-03-2003 à 11:42:35    

ben personellement, j'ai déjà eu affaire au SAV morex pour différentes marques (dont une fois abit, paske mon bios avait claqué suite à un orage!), et ça m'a pas déçu du tout!
rapides, ils répondent aux mails et au téléphone!

Reply

Marsh Posté le 02-03-2003 à 11:42:47    

biggugus> c'est ton choix, mais pas la peine de mentir non plus.
 
http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] ervice.jsp


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 02-03-2003 à 11:58:22    

je dirai même plus
Si votre demande nécéssite un retour produit, merci de prendre contact directement avec notre distributeur, MOREX, qui assure le support technique et les retours en atelier.  
 
 
  Morex France - http://www.morextech.com  
  Service technique : technic@morextech.com  
 
Pour toute autre problème, vous pouvez également contacter notre service technique.  
 
 
  ABIT Computer France - http://www.abit.fr  
  Service technique : techfrance@abit.com.tw

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 23:21:45    

romano a écrit :

je dirai même plus
Si votre demande nécéssite un retour produit, merci de prendre contact directement avec notre distributeur, MOREX, qui assure le support technique et les retours en atelier.  
 
 
  Morex France - http://www.morextech.com  
  Service technique : technic@morextech.com  
 
Pour toute autre problème, vous pouvez également contacter notre service technique.  
 
 
  ABIT Computer France - http://www.abit.fr  
  Service technique : techfrance@abit.com.tw


 
Sauf que j'ai un "delivery notification failure", semblerais qu'en plus au vue du site de morex celui ci soit down donc morex existe plus depuis longtemps :/, donc la garantie on la certainement dans le c*l!
 
Merci quand même :jap:


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
Reply

Marsh Posté le 04-03-2010 à 10:12:34    

Abit a fait faillite il me semble, donc la garantie ira très certainement là où il faut  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 08-03-2010 à 20:08:14    

Non ils n'ont pas fais faillite, ils ont cessé la fabriquation de carte mère mais continue toujours dans d'autre domaines ;), et apparemment prennent encore la garantie jusqu'en 2011, mais où demander? Mystère :??:
 
EDIT : Tu as peut être raison :o


Message édité par Mad_noob le 08-03-2010 à 20:10:01

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed