Bravo IIYAMA SAV HM204DT - Hardware
Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:47:13
salut,
J ai un Iiyama S900MT1 et j ai aussi des problemes de flou, j ai deja envoyé 2 mails et ça fais bientot 3 semaines que j'ai pas de réponse... donc je pense que je vais téléphoner ça vaut mieux, on verra
Marsh Posté le 07-03-2003 à 22:36:08
Te rejouis pas trop vite.
Jai acheté le meme ecran et apres 3 echanges (le dernier datant d'aujourd'hui) le problème est toujours le meme : ecran flou !
plus tu monte en resolution ou hz plus c flou sur tout l'ecran.
Un ami a acheté le meme ecran le meme jour au meme endroit et as toujours le meme probleme apres 2 echanges.
Conclusion, IIyama v'as nous rembourser l'ecran ! Incapable de fournir un ecran correct ! hm204DT
Marsh Posté le 08-03-2003 à 19:34:22
Chez HITACHI c'est beaucoup plus simple:
sous 48heures tu as automatiquement un ecran!!!
et tout ça par email sans etre obligé de justifier la panne!!!
je viens d'avoir mon ecran (vendredi)
envoyé l'email mercredi!!!
Marsh Posté le 28-02-2003 à 12:21:37
Aprés vous avoir confié, noble assemblé mes déboirs Grosbill,
J'ai contacté hier le SAV de IIYAMA, mon écran 22'HM204DT acheté il y a 3 semaines présente des défauts de flou.
Aprés dix minutes d'attente une charmante damoiselle m'a
fait faire quelques manipulatons non fructueuses, résultat
des courses ils débarquent chez moi avec un écran TT NEUF dans une semaine.
Pas belle la vie ??