Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 16-12-2002 à 17:15:30
tout pareil, je leur ai mailé mais pour le moment po de reponse...
Marsh Posté le 16-12-2002 à 17:17:15
ouai,meme en reglement par chèque j'ai pas reçu de confirmation!!!
sa pu se magasin
edit:sa dure depuis jeudi soir !!!
Marsh Posté le 16-12-2002 à 17:18:57
même chose pour moi...
je veux ma commande pour noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 16-12-2002 à 17:39:27
depuis jeudi ça ne marche pas ????
est ce que quelqu'un les a eu par telephone ?
Marsh Posté le 16-12-2002 à 17:44:47
saphyr a écrit : depuis jeudi ça ne marche pas ???? |
eu ben je m'etait promis de le faire mais avec leur horaires a la con pour appeler,j'ai pas pu !!!!
Marsh Posté le 16-12-2002 à 18:45:41
Heureusement que j'ai commandé Mardi mon XP2400+ et reçu mercredi matin a 8h15!
Marsh Posté le 16-12-2002 à 19:07:56
Ils soulent je voulais acheté mon SLK 800 ce soir é ça mache pas
Marsh Posté le 16-12-2002 à 19:43:03
moi aussi ça me soule, je comptais prendre 2 DD et une CG.
la semaine dernière j'ai commandé chez eux et 3 jours après j'ai eu ma commande (et oui c'est chronopost qui a merdé ...ils ont mis 2 jour pour me trouver ...).
Ce qui m'embette c'est que je ne connais pas d'autres boutique en ligne pour faire ma commande et surtout la recevoir cette semaine
Marsh Posté le 16-12-2002 à 21:02:25
ReplyMarsh Posté le 17-12-2002 à 00:14:57
saphyr a écrit : moi aussi ça me soule, je comptais prendre 2 DD et une CG. |
www.materiel.net , par contre c'est cher en FDP
Marsh Posté le 17-12-2002 à 09:13:22
ReplyMarsh Posté le 17-12-2002 à 10:31:54
même leur boutique ? à Fos Sur Mer ne répond pas.
Il n'y aurai pas des congès dans l'air ... bien que ce ne soit pas la période : il doit y avoir plus de demande pour les fêtes
Marsh Posté le 17-12-2002 à 11:57:45
de meme je narrive pas a passer comande ni a les joindre
personne n'aurais un autre numero de tel ou une facon de les contacte
les mails restent aussi sans reponse
Marsh Posté le 17-12-2002 à 12:41:22
COOOOOOOLLLLL
Notre système de paiement a été mis à jour, il est de nouveau opérationnel. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes techniques et logistiques de ces derniers jours. En vous remerciant de votre compréhension. |
Marsh Posté le 17-12-2002 à 12:55:56
faut repasser les commandes ou pas car je n'es rien recu comme confirmation
Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:00:13
@poppof a écrit : faut repasser les commandes ou pas car je n'es rien recu comme confirmation |
je viens de faire une commande, et j'ai reçu 2 mails de paybox, 1 pour la commande, l'autre pour le bon d'achat.
Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:14:48
je comprends pas, j'ai toujours le même problème moi????????????
impossible de finir la commande...
Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:16:53
Groomy a écrit : je comprends pas, j'ai toujours le même problème moi???????????? |
c'est bizarre, vide ton cache !
Marsh Posté le 17-12-2002 à 13:31:17
un mail de wsn-tec reçu ce matin
Bonjour,
Le système de paiement est actuellement inactif suite à un problème technique que nous sommes en train de résoudre.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Merci de votre confiance
Marsh Posté le 17-12-2002 à 16:07:34
j'ai reçu le même message. j'attends maintenant le mail d'envoi de la marchandise
Marsh Posté le 17-12-2002 à 16:10:06
Un bon vieux tomic wsn ca me manquait tiens.
Wsn suckz des ours poilus
Si vous saviez comment ils traitent leurs clients et comment ils ont traite ce forum comme de la merde, je sais pas si vous acheteriez encore chez eux ^^
Marsh Posté le 17-12-2002 à 16:21:56
Tetedeiench a écrit : Un bon vieux tomic wsn ca me manquait tiens. |
si je m'en rapelle tres bien, mais, ils peuvent changer... meme pere-noel est en train de changer
Marsh Posté le 17-12-2002 à 17:06:18
Tu sais pour l'instant on s'en fout, vu à la vitese à laquelle ils livrent, le sav, etc. Jamais un pepin et en plus ils répondent aux mails, sisi.
Tetedeiench a écrit : Un bon vieux tomic wsn ca me manquait tiens. |
Marsh Posté le 17-12-2002 à 17:36:32
Tetedeiench a écrit : Un bon vieux tomic wsn ca me manquait tiens. |
Tu peux pas savoir comment c'est le meilleur magasin du NET 10 commandes chez eux, expédiées en un temps record.
Un souci un jour avec un RAD qui rentrait pas sur ma CM ; coup de téléphone, retour à l'envoyeur et remboursement dans la semaine !!!!!!!!
Bref ils sont excellents, et bien plus cool que certains magasins qui matraquent ce forum en criant qu'ils sont les meilleurs (1 mois pour rembourser une CM défectueuse ; je sais ils ont le droit, mais WSN fait largement mieux, ne vous en déplaise ....)
Marsh Posté le 18-12-2002 à 16:55:24
Moi perso, j'ai effectué ma commande hier soir, j'ai reçu le mail paybox et le mail wsn mais pas encore de mail de départ. J'espere qu'il va bientot arriver mon SLK800
Marsh Posté le 18-12-2002 à 18:25:50
Excellente boutique je confirme.
bernardo a écrit : |
Marsh Posté le 18-12-2002 à 18:31:10
Tetedeiench a écrit : Un bon vieux tomic wsn ca me manquait tiens. |
hum
Pas mal de commande chez. Reçu le lendemain sans pb.
G annulé une commande car ils avaient plus la cm en stock. Chéque de remboursement reçu 2j apres le coup de tél. Un dd de 120Go me lache alors qu'il avait 2semaine. Echange standard sans avoir à passé par le sav western (pas de 3semaine sans dd). Tu les appelle pour savoir si c en stock, ils se bougent le cul pour allé voir si ça y es et pas regardé sur le site c marqué. Des frais de port à taux fixe et pas 25? de fdp pour un onduleur...
Si avec ça wsn sucxxx, y'a pas un mag online ki peut se permettre de dire qu'ils valent qq chose (pas comme ldlc ki sombre ds le total irrespect du client et ki se fout de la gueule du monde avec leurs délais )
Marsh Posté le 18-12-2002 à 19:01:01
saphyr a écrit : |
toujours pas de mail d'envoi de marchandise
mais est ce que quelqu'un a réussi à avoir leur service commercial ? de mon coté ça sonne à perpette ou ça me dit que toutes les lignes de mon correspondant sont occupées.
peut être que demain ils se manifesteront et répondront ou au tel ou aux mails
Marsh Posté le 18-12-2002 à 19:07:25
Je pense qu'ils sont victimes de leur succès en cette fin d'année. Bien sûr je comprends que tu enrages de ne pas pouvoir les joindre, à ta place ça m'énerverait aussi Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il y ait baleine sous gravillon , ils sont + que sérieux !!
Marsh Posté le 18-12-2002 à 19:13:04
bernardo a écrit : Je pense qu'ils sont victimes de leur succès en cette fin d'année. Bien sûr je comprends que tu enrages de ne pas pouvoir les joindre, à ta place ça m'énerverait aussi Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il y ait baleine sous gravillon , ils sont + que sérieux !! |
disons que si ils n'avaient pas eu ce problème technique j'aurai déjà reçu ma commande
on verra bien demain ...
n'empêche qu'ils pourraient répondre aux mails ...
Marsh Posté le 18-12-2002 à 19:18:39
Moi j'confirme le sérieux de WSN, j'ai commandé pratiquement tout mon PC en pièces détachées chez eux, étalé sur un mois, et chaque fois j'ai reçu les articles en 24 H chrono, avec forfaitairement 6 euros de frais de port. En plus, niveau prix, globalement ça m'a couté moins cher car certes certains articles sont un peu plus chers que sur d'autres sites, mais d'autres articles sont par ailleurs BEAUCOUPS moins cher, l'un dans l'autre et avec les frais de port réduits, honnètement ça vaut le coup. En plus comme c'est livré en main propre (chronopost international s'il vous plait) je file l'adresse de mon boulot et je reçois tout sur place (Ca permet de vérifier l'état de la marchandise, de la refuser au cas où, et surtout d'emettre des réserves sur le bon de livraison, ça a nettement plus de poids vis à vis du SAV ensuite).
Marsh Posté le 18-12-2002 à 19:23:28
avec clust ce sont les plus rapides
Marsh Posté le 18-12-2002 à 19:31:41
Moi pareil !
Je vient même de reçevoir un colis avec une tour,deux barettes de dane-elec pour un pôte et quelques pieces pour moi !
En plus ils ont envoyer la commande en deux colis !
Aucun problèmes !
C'est arriver nickel et dans les temps !
Si vous avez des soucis avec vos commandes pensez à les mailés ! @++
_________
toy
Marsh Posté le 16-12-2002 à 17:13:38
depuis le début de l'après midi j'essaye de passer une commande chez wsn-tec.fr et à chaque fois ça plante au moment d'afficher la page de saisie du n° de CB.
Impossible de les avoir par tel ....
avez vous eu ce problème aujourd'hui ?
edit : ils sont toujours injoignable par tel, ne répondent pas aux mails. J'ai une commande en cours depuis hier matin et je n'ai toujours pas reçu de mail de départ du colis
suis-je le seul ?
avez-vous eu des retours de wsn-tec : mail d'envoi de colis, colis ...
Message édité par saphyr le 18-12-2002 à 15:31:06