rueducommerce : ou est mon colis ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-12-2002 à 23:26:39
tiens ça me fait penser que rueducommerce ne m'a toujours pas remboursé un graveur que j'ai renvoyé !!!
bonne chance moi ils m'ont dit qu'ils était ne train de déménager t qu'ils avaient plein de problèmes pour traiter les colis.
Marsh Posté le 10-12-2002 à 23:29:23
UPS est a chié mais niveau suivi de colis , ils sont assez fiables (parcontre l enlevement et la livraison des colis )
Marsh Posté le 12-12-2002 à 19:44:54
aujourd'hui, 2 jours + tard, je téléphone a nouveau à RDC et UPS. UPS me dit toujours la même chose : RDC n'a pas encore demandé l'enlèvement de mon produit.
Alors je retéléphone à RDC, j'attends 10 min à 0,22? la min...Ils me disent qu'ils vont vérifier si mon colis a bien été expédié et si c'est le cas, déclencher une enquête auprès d'UPS. Ils m'affirment qu'ils vont me donner une réponse par mail dans la journée.
Dans la journée, je reçois un mail qui dit simplement que ma demande a bien été prise en compte mais aucun renseignement.
il faut encore que je téléphone pour me renseigner et obtenir mon dû
Marsh Posté le 10-12-2002 à 23:22:27
J'ai commandé un kit d'enceintes la semaine dernière chez RDC, expédié le 5/12/2002 d'apres leur suivi en ligne. Mais le suivi en ligne d'UPS dit le contraire. Mon colis est en statut "infos facturation reçues". Alors j'ai appelé UPS aujourd'hui. ils m'ont dit qu'ils n'ont toujours pas procédé à l'enlèvement du colis chez RDC. Ensuite, j'ai appelé RDC, ils m'ont dit que mon colis a été expédié, et que je dois patienter. Alors la seule chose dont je suis sur, c'est que MON PRELEVEMENT A BIEN ETE EFFECTUE PAR RDC LE 5/12/2002...
Donc je crois que RDC annonce une date d'expédition plutot en avance sur la réalité afin d'encaisser immédiatement le paiement par CB...
---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless