Décevant [SAV LDCL] (un peu) - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-02-2003 à 19:24:22
tu vas te faire descendre en fleche mais bon tu vas decouvrir ca par toi meme
Marsh Posté le 26-02-2003 à 19:27:47
Bah on peut bien demander des eXPériences, de l'aide et un peu de soutiens non ?
Si kkun connais les pseudo du SAV LDLC pour que je puisse les PM, ça serait bien !
Marsh Posté le 26-02-2003 à 19:32:38
c'est pas le SaV qui deconne.
c'est une ex employée du service compta chargée du versement des salaires des gars du SaV qui n'étaient pas payés à cause de l'incompétence de l'employée en question qui a été virée. Les gars du SaV n'étant plus payés et les archives compta ayant été égarées pendant le déménagement, le rendement et la motivation s'en trouve altérés.
c'est clair ? non????
ben c rien à coté de l explication qui va arriver
Marsh Posté le 26-02-2003 à 19:36:59
lol
Mais ça les empeches pas de répondres aux mail nan ? J'ai envoyé 2 autres mail avant celui de cet après-midi... et j'attend tjs.
Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:16:09
lorsque tu auras quelques mois d attente et quelques heures de 1ere page sur le forum, ton cas sera considéré .
Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:22:21
oups, je comprends un peu pourquoi j'attends depuis decembre le remboursement de ma tablette graphique.
Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:42:01
fscalda a écrit : oups, je comprends un peu pourquoi j'attends depuis decembre le remboursement de ma tablette graphique. |
décembre ? tu seras remboursé en mars, patience...
Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:50:16
la garantie de votre carte mere est accorde et nous allons vous en renvoyer une ,3 semaine pas de nouvelle et aucune reponse au mail... moi qui disait il y a peu de temps sur le forum que j atais content de leur sav...
Marsh Posté le 27-02-2003 à 16:13:35
Bon, le gars de la hotline m'a répondu.. par contre tjs aucune réponse du service technique (pour me faire valoir le bon d'achat pour les frais de renvoit).
Marsh Posté le 13-03-2003 à 14:05:12
Pour clore l'histoire j'ai décidé de garder ce lecteur mp3 "d'occasion" avec un bon de 10? de réduction. Ca m'évitera bien des ennuis et ldlc ne le possède plus en stock.
Merci LDLC
Marsh Posté le 26-02-2003 à 19:21:00
[edit]Pour les modos : quand j'ai commencé à écrire ce message, l'autre topic sur ldlc n'apparaissait pas encore, désolé[/edit]
Je ne peut pas leur téléphoné car j'habite en suisse. Le déménagement est terminé.
Possèdent-ils leurs propres forum ? En tout cas, j'ai pas trouvé, par contre il y avais un lien vers hfr depuis leur site (donc me voci ici )
Tiens ça serait bien de créer une sous cat SAV !
Es-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Ils pourraient quand même vérifier ce qu'ils envoient !
Voici ce que je leur ai envoyé :
No de client : xxxx
Dossier xxxx
Retour xxxx (Waitec HipHop)
Bonjour,
J'ai bien reçu le nouveau coli et je vous en remercie. Par contre, quelle fut ma déception en voyant la même boite et le même lecteur !
Sur la boite, il y a l'inscription au marquer noir : 209130
Le lecteur est comme la dernière fois rayé sur le dessus et possèdes une étiquette collante partiellement déchirée. Il s'agit donc simplement d'un renvoit du lecteur que je vous avait déjà renvoyé !
Pourrais-je avoir une petite explication ?
Je suis profondemment deçu de votre service :
J'ai commandé ce lecteur MP3 début Janvier. Nous somme maintenant fin Février et je ne peut toujours pas profiter de mon achat.
J'ai déjà du payé la TVA et les frais de douane 2 fois et que je vais devoir les payer une 3ème fois.
J'espère que les frais d'expédition me seront remboursés, car votre service commande ne donne pas de réponses aux E-Mail que j'envois.
Je vous prie donc de m'envoyer un nouveau numéro de retour et de m'expédier un lecteur neuf.
[coordonées]
-----Message d'origine-----
De "Denis - LDLC.com" <Denis@ldlc.com>
04.02.2003 15:55
A: xxxx
cc:
Sujet: RE: commande No xxxx - mauvais état
Bonjour,
c'est étrange effectivement. Je vous fait expedier immédiatement la
procédure de retour ainsi que votre n° de dossier.
Cordialement,
Denis
denis@ldlc.com
hotline@ldlc.com - 0891 700 870 (0.225?/min)
******************************
-----Message d'origine-----
De : xxxx
Envoyé : mardi 4 février 2003 14:53
À : hotline@ldlc.com
Objet : commande No xxxx - mauvais état
Bonjour,
Je viens de recevoir mon colis.
No de facture : xxxx
No de client : xxxx
Commandé début janvier.
Le colis avais l'air en bonne état.
Par contre dès l'ouverture, j'ai remarqué que la boite en carton du lecteur
mp3 a été un peu endommagée et surtout ont y a inscrit des numéros au
feutre indélébile noir.
De plus, le lecteur MP3 est un peu griffé et une éttiquette à son dos a été
enlevé (il reste des parties de papier et de colle).
Est-ce possible de le revoyer pour avoir une boite sans inscription et un
lecteur neuf ?
Meilleures salutations.
[coordonées]
Message édité par chev_alier le 13-03-2003 à 14:05:34