SSD Corsair Mort - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 27-12-2012 à 13:54:55
Bonjour,
Quelle belle couleur
Dans le bios tu es bien en ACHI ? Tu n'aurai pas installé un logiciel dénommé "Core Temp" ? J'avais le même soucis que toi y a une semaine.
Marsh Posté le 27-12-2012 à 14:25:40
Xenon19 a écrit : Bonjour, |
Salut, si j'ai coretemp.
Et pour le mode ahci bizarrement je n'ai pas pu le mettre car il y avait une incompatibilité des le départ, lorsque j'enlève le mode ide pour mettre le mode ahci et que je démarre le Pc, lorsque celui ci chargé windows (logo windows 8) un bluscreen apparaît et m'annonce qu'une erreur s'est produite et que mon Pc doit redémarrer.
J'avais aussi oublié de préciser que depuis le début de cette config j'ai des souci par moment de reboot système ou d'extinction instantanee.
Marsh Posté le 27-12-2012 à 14:27:43
Enlève "Coretemp" et le problème devrait être résolu, j'ai eu le même soucis.
Moi mon PC démarre qu'en mode IDE. Quand tu met en mode IDE Windows 8 croit que tu es en AHCI, ce soucis devrait être résolue dans les prochaines mises à jour.
Marsh Posté le 27-12-2012 à 14:29:17
Avec le second pc sur lequel j'ai testé le DD et sur windows 7, le dd ne fonctionne pas, et ce même sans core temp.
Marsh Posté le 31-12-2012 à 02:02:14
Quelqu'un aurai l'adresse email et postale à laquelle je dois adresser ma demande?
Marsh Posté le 31-12-2012 à 03:45:46
Tu devrais trouver ce qu'il te faut là : http://www.corsair.com/fr/support/warranty/
Citation : |
Marsh Posté le 02-01-2013 à 13:23:10
Spyritus a écrit : Tu devrais trouver ce qu'il te faut là : http://www.corsair.com/fr/support/warranty/
|
Merci pour l'info, je me suis rendu à cette adresse et j'ai rempli un formulaire RMA, j'attend leur réponse pour le moment.
Marsh Posté le 27-12-2012 à 13:40:31
Salut, depuis 3-4 jours mon Corsair Force Series 60Gb est mort.
La dernière fois qu'il a fonctionné j'étais entrain de jouer à un jeu bien gourmand qui utilisait ma CG presque à fond (GTX 295 dual pcb, CPU = AMD phenom 2 X4 945), à ce moment mon pc c'est éteint brutalement puis lorsque je l'ai redémarré et que j'arrivais sous windows (Windows 8), et peu de temps après le chargement du bureau, le pc cherchait en continu en restant bloqué = impossible de cliquer sur quoi que ce soit. J'ai débranché le DD pour le tester sur un autre PC (intel cette fois), et pareil, après le chargement de windows (7) le pc reste bloqué. Je l'ai donc testé en branchement usb (avec un boitier SATA>USB) la même. Donc le souci viens bien du SSD, et impossible de récupérer mes données, le souci est que j'ai une entreprise et que les sauvegarde de mes données clients/ventes/ etc... sont enregistrées sur ce disque dans mes documents,... et pour en rajouter une couche, la garanti (vendeur) se terminait le 15 décembre, je suis allé voir sur le site web de corsair et la ils disent que eux se portent garant de leur SSD pendant 3ans, ce qui serait encore dans les délais pour moi. Le souci est que je n'ai pas réussi à trouver ni téléphone, ni adresses où envoyer mon DD.
J'ai donc besoin de votre aide et de vos conseils.
Merci d'avance à la communauté HFR.
Message édité par Ffloflolyon le 27-12-2012 à 13:41:11
---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19264547