Retour SAV GSkill d'occaz - Mémoire - Hardware
Marsh Posté le 17-01-2013 à 10:16:06
Je viens de tester les 2 une a une
y a une barrette sans erreur , toujours ca d'épargné
par contre impossible d'en trouver en vente a l'unité
F3-17000CL9D-8GBXM
Gskill 2133 mhz
Marsh Posté le 17-01-2013 à 10:33:50
Vérifie directement en tentant une demande de RMA ?
J'ai jamais filé de facture pour faire marcher le SAV de quelle pièce informatique que ce soit, y compris des trucs achetés d'occaz (RAM Corsair par exemple..)
Marsh Posté le 17-01-2013 à 10:40:52
Salut et merci de ta réponse
Je copie/colle un extrait du bon RMA
Thank you for requesting a Return Merchandise Authorization (RMA) number from G.SKILL International. Each memory module has its own serial number; please list all serial numbers of the memory kit. Please submit completed RMA form as an attachment to rma@gskill.com for an RMA number. Your RMA number is valid for 30 days. Please resubmit your RMA form if a reply is not received in 72 hours. A copy of proof of purchase is required upon request. For more information, visit http://gskill.com/rma.php.
A copy of proof of purchase : ils veulent une preuve d'achat apparemment
Marsh Posté le 17-01-2013 à 10:59:24
En parcourant le forum RMA de Gskill on remarque tout de meme des gens qui disent ne plus avoir la facture
Et apparemment le modo leur dit no problem
Vais tenter ma chance , je vous tiendrais au courant si ca pourra aider d'autres personnes
Marsh Posté le 17-01-2013 à 11:01:33
Yep, il doit y avoir un paquet de retours sans facture, étant donné qu'on passe souvent par leur forum avant de RMA il y a moyen de s'arranger.
Marsh Posté le 17-01-2013 à 17:32:43
Pour Corsair voilà ce qu'on trouve, ici :
http://www.corsair.com/en/support/warranty/
"Except where prohibited by applicable local law, this warranty is limited to the original purchaser and is non-transferable."
Marsh Posté le 17-01-2013 à 17:40:42
Il y a 4 mois j'ai renvoyé des Ares. Je me souviens d'avoir fait un joli mail en expliquant les tests que j'avais fait (changement de slot, memtest.....). Puis j'ai reçu un rma pour le retour, jamais ils ne m'ont parlé de facture et 15 jours après j'avais mes nouvelles ram
Marsh Posté le 17-01-2013 à 18:00:44
J'ai recu un numero RMA quelques minutes apres avoir envoyé ma demande rempli + un screenshot du logiciel de diagnostic memoire windows.
Je dois imprimer ma demande et la mettre dans le colis pour le retourner
Bon comme j'ai plus d'imprimante ca va être chiant mais je vais me débrouiller.
Ca se passe ici pour ceux qui chercheraient
http://www.gskill.com/rma.php
cliquer sur general RMA request form et remplissez le formulaire
je vous tiendrais au courant , et merci pour les réponses
Marsh Posté le 17-01-2013 à 18:05:51
C'était bien ce qui me semblait
Marsh Posté le 17-01-2013 à 18:07:55
Enfin parenthèse à part , les gens qui vendent du matos défectueux sur le bon coin parce qu'ils ont la flemme de faire un retour SAV c'est franchement déplaisant.
Marsh Posté le 16-01-2013 à 22:40:07
Je viens d'acheter des GSKill sur le bon coin en main propre
Et elles sont défecteuses (Outil window de diagnostic + impossible de lancer windows correctement....)
j'ai remis mes Kingston , la tout va bien
Que faire ?
D'apres ce que je comprend le SAV de Gskill demande une preuve d'achat , la date et le nom de la boutique ou du site
Hors je n'ai aucune facture , juste un sentiment de m'être fait niqué 45 euro
Si quelqu'un a eu la meme experience et a pu retourner ces barrettes malgré tout merci de me renseigner